| Québec peaufine sa stratégie face à Trump | |
|
+7keshlalish Popymoy svt 40 DT741 Buffalo 270 wsm 1clickdown 11 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Québec peaufine sa stratégie face à Trump Jeu 23 Fév - 18:59 | |
| Québec peaufine sa stratégie face à Trump Alors que Donald Trump remet en question d’importantes ententes de libre-échange, le gouvernement Couillard a tenu un conseil des ministres spécial, mardi, afin de peaufiner sa stratégie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Couillard vs Trump!?!?!?! Je vais m'arrêter ici, je suis mort de rire. Si Couillard se croit vraiment à la hauteur et du même niveau, c'est encore pire que je pensais!!! Couillard, si tu es vraiment neurochirurgien, retourne opérer des cerveaux, car en politique, tu as l'air d'un twit sans cervelle. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Québec peaufine sa stratégie face à Trump Jeu 23 Fév - 19:09 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Québec peaufine sa stratégie face à Trump Jeu 23 Fév - 19:21 | |
| Stratégie? Ça prend un conseil des ministres pour choisir s'il va se mettre à 4 pattes ou à genoux? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Québec peaufine sa stratégie face à Trump Jeu 23 Fév - 19:57 | |
| Couillard... y a l'air incapable de se gèrer lui-même esti de gros pas bon. Qui commence par gèrer sa province mieux qui fait là, a gèrer son cabinet de chaudrons pis y a pas de leçons a donner a personne. J'voudrais même pas qui gère une classe de maternelle, la moitié abandonnerait l'école avant le spectacle de noel pis l'autre moitié penserait a s'exiler avant le retour des fêtes. Hey ça se prend pas pour dla marde ce cabinet de mongoles la !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Québec peaufine sa stratégie face à Trump Jeu 23 Fév - 19:58 | |
| a 4 pattes a 4 patte pour quil se fasse prendre par derriere sen permission par ROMBO G |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Québec peaufine sa stratégie face à Trump Jeu 23 Fév - 20:03 | |
| Le syndrome de Dieu... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Québec peaufine sa stratégie face à Trump Jeu 23 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Québec peaufine sa stratégie face à Trump Jeu 23 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Québec peaufine sa stratégie face à Trump Jeu 23 Fév - 20:37 | |
| je rêve quoi ou il a les deux yeux dans le mème trou
se lui du trou de cul |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Québec peaufine sa stratégie face à Trump Jeu 23 Fév - 21:54 | |
| Trump s'en cr... tu du Québec pis de couille art! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Québec peaufine sa stratégie face à Trump Sam 25 Fév - 1:18 | |
| C'est tout juste un petit couillon face a un lion. |
|
| |
| Québec peaufine sa stratégie face à Trump | |
|