Pas vraiment compliqué comme cours tu sais. C'est du gros bon sens surtout.
Laroche Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conseils PPAR ? Dim 26 Mar 2017 - 8:15
J'attend mes résultats, mais c'est impressionnant le nombre de connerie qu'ont peu entendre dans ce genres de formation
Royy Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Conseils PPAR ? Dim 26 Mar 2017 - 8:21
ce n'est que du gbs rien de compliqué
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: Conseils PPAR ? Dim 26 Mar 2017 - 11:15
pendant le cours tu dois pas :
Crier : A mort les __________. Demander : C'est quoi le meilleur calibre pour/contre l'invasion de domicile... Vêtements: Porter la croix gammé... Pendant le test de la loi 9. Te mettre deux balle de 9 mm comme bouchon... C'est mieux du 38 spécial la douille est plus longue et s'enlève mieux
Tu dois juste bien dormir la veille et écouter pendant le cour.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Conseils PPAR ? Dim 26 Mar 2017 - 11:58
zherock a écrit:
... mais c'est impressionnant le nombre de connerie qu'ont peu entendre dans ce genres de formation
C'est pour cette raison que "l'expert" dans la vidéo plus haut, en dit beaucoup également.
Sujet: Re: Conseils PPAR ? Mar 4 Avr 2017 - 17:39
98%
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
Sujet: Re: Conseils PPAR ? Mar 4 Avr 2017 - 17:43
Tu ne peux pas prendre d'avance a ce chapitre... en fait oui, tu peux, mais ca ne change rien. Ton PPAR n,arrivera pas plus vite, et tu n'auras pas ton premier restreint plus vitre non plus.
Tu envoie tout le stock de ton PPAR pour ta demande a la GRC. Tu attends ton PPAR. Tu peux faire ta loi 9 en attendant.
Quand tu auras ton PPAR, tu achetes ton premier restreint, c'est là que tu envoies ta copie de Carte de membre et de ta loi 9. Tu envoies ça scanné par courriel à permis@surete.qc.ca
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Moi avec j ai envie de le passer, seulement quand j ai fait ma demande sans restriction, il m avait demander si j avais l intention dans les 5 prochain années de faire une demande pour ce permis ou autre et j avais dit non.Penser vous que sa dérange? Il y a tu des exigence de plus que le sans restriction... J aimerais bien envisager un petit berreta m9a1 si la prise en main est bien.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Je ne vois pas ce que ca peut changer... c'est plus une question de "si tu penses le faire, fais le dont tout de suite!"
Sujet: Re: Conseils PPAR ? Mar 16 Mai 2017 - 16:00
Cette question débile sur le formulaire m'a coûté un retour moi à l'époque et des délais d'attente de plus...
J'avais répondu oui je compte passer mon ppar dans les prochaines années, ben les ***** m'ont envoyé une lettre me demandant la preuve que j'avais passé mon ppar pour poursuivre l'analyse de mon dossier...
Je les appelles pour dire que je l'ai pas encore passé, mais que je comptais le passer dans les prochaines année oui, comme leur question stupide indiquait. Et bien ils m'ont dit, ben non le fait de cocher cette case c'est comme si je demandais mon ppar.
Bravo!
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Conseils PPAR ? Mar 16 Mai 2017 - 18:20
Faut pas chercher à comprendre les niaiseries issues de la "Maison des Fous d'Astérix"... Sinon on devient aussi barjo qu'eux... PP. (PouËt-PouËËËTTT!)
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Conseils PPAR ? Mer 17 Mai 2017 - 7:50
Si t'as fait ton PPA, tu devrais trouvé le PPAR très facile.
J'ai commencé mon procésus par le PPAR et je n'avais jamais eu d'armes à feu ou manipuler d'armes à feu de ma vie.
J'ai étudié le manuel pendant une semaine assiduement avant le PPAR et j'ai eu 98 % pourl'examen écrit et 99% pour l'examen pratique!
Prends sa sérieusement et tu n'auras pas de problèmes !
Quelques questions piège. Pendant l'exam, une question me buggait beaucoup, j'ai fait venir l'instructeur, je lui ai pointé la question et les deux réponses. Il m'a chuchoté les deux réponses sont acceptable ! lol !
C'est que les questions d'examen étaient vieille et des choses avaient changé entre temps mais pas les questions !!!
les deux doigts dans l'nez ! Je suis très fier de tout ça vous savez ! 98 % au PPA pendant la pratique j'ai perdu 2 points pour avoir mal plier le canon !