| Crosse de Tikka T3 vs T3X | |
|
+5Magload dero338 PerversPépère 270 wsm kaboom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse de Tikka T3 vs T3X Jeu 2 Mar 2017 - 8:07 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
Je ne suis pas une référence sur ce point , J'ai toujours torquer mes bolts '' au felling '' ... Je crois qu'un moment donné faut pas capoter avec tout . J'accotte toutes les bolts des Warne Je sert ensuite les bolts du bas ben comme faut ( Rail ou bloc ) avant de finaliser avec les bolts du Hauts ( qui sert le scope ) serrer raisonnablement. . J'ai ça et je ne m'en sert à peu près pas! http://www.cabelas.ca/product/9741/wheeler-fat-wrench |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Crosse de Tikka T3 vs T3X Jeu 2 Mar 2017 - 10:29 | |
| pourquoi tu t'en sert pas ? j'ai exactement le meme et je trouve que ca va tres bien |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de Tikka T3 vs T3X Jeu 2 Mar 2017 - 10:44 | |
| J'suis mécanicien et un vrai bon torque wrench, ça vaut minimum le double! J'ai plus confiance en moi! |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Crosse de Tikka T3 vs T3X Jeu 2 Mar 2017 - 18:09 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'suis mécanicien et un vrai bon torque wrench, ça vaut minimum le double! J'ai plus confiance en moi!
Tu m'étonnes! T'as pas comparé ton fat wrench avec un "vrai bon" torque wrench qui vaut $ le double? Ça pourrait être intéressant pour la plupart d'entre nous à savoir si on utilise quelque chose de fiable ou non... |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Crosse de Tikka T3 vs T3X Jeu 2 Mar 2017 - 18:25 | |
| le Sightron big sky 3-9x42 fit super bien avec les warne medium. Tres pres du barrel mais y a encore de l'espace. Sur une arme de chasse, je trouve l'espacement parfait !
Dernière édition par kaboom le Jeu 2 Mar 2017 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de Tikka T3 vs T3X Jeu 2 Mar 2017 - 18:28 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- J'suis mécanicien et un vrai bon torque wrench, ça vaut minimum le double! J'ai plus confiance en moi!
Tu m'étonnes! T'as pas comparé ton fat wrench avec un "vrai bon" torque wrench qui vaut $ le double? Ça pourrait être intéressant pour la plupart d'entre nous à savoir si on utilise quelque chose de fiable ou non... +1 un comparatif pour savoir si on nous vend du bas de gamme lol mais pour le fat wrench, j'ai acheté un se de mèches en surplus car celle qui viennent avec le package, certaines se sont tordues assez rapidement et j'ai égueulé quelques vis de rings avec. pas fort |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse de Tikka T3 vs T3X Jeu 2 Mar 2017 - 18:36 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Tu m'étonnes! T'as pas comparé ton fat wrench avec un "vrai bon" torque wrench qui vaut $ le double? Ça pourrait être intéressant pour la plupart d'entre nous à savoir si on utilise quelque chose de fiable ou non... Je veux me commander un Proto ou Snap on sauf que le prix est conséquent! Tu me met de la préssion à le faire cette année! J'aime pas mon Wheeler! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Crosse de Tikka T3 vs T3X Ven 3 Mar 2017 - 6:51 | |
| |
|
| |
| Crosse de Tikka T3 vs T3X | |
|