Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Vente d'arme restreinte. Sam 14 Nov 2009 - 0:27 | |
| Bonjour, j'ai toujours achete neuf et jamais vendu d'arme restreinte, et là je suis sur le point de vendre un glock et je voulais connaitre la procedure. Je pense que je dois appeler un numéro de téléphone ( je ne sais pas le quel) et je dois donner les infos de mon permis et celui de l'acheteur, apres ca l'acheteur doit attendre sont permis de transport, suite à quoi je peut lui shipper par la poste ou il peut le recuperer en main propre... est ce que c'est bien cela ? Merci !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente d'arme restreinte. Sam 14 Nov 2009 - 10:13 | |
| Le # de tel est 1-800-731-4000 (sans frais).
Pour le déroulement de la procédure c'est comme tu le décris. Je ne suis pas certain cependant que l'envoi d'une arme restreinte est légal par la poste (à vérifier). |
|
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vente d'arme restreinte. Sam 14 Nov 2009 - 10:26 | |
| Oui l'envoi d'une arme restreinte ou prohibé 12\6 est autorisé par Poste Canada cependant; Ne jamais dévoiler a un employé de Poste Canada ce qu'il y a dans la boite (pour des raisons évidente ) Demander une autorisation de transport au CAF pour vous rendre au bureau de poste de votre quartier (Pour l'obtenir ca peut se faire par fax mais y faut les appeler avant) |
|
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vente d'arme restreinte. Sam 14 Nov 2009 - 10:45 | |
| |
|