| Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? | |
|
+32PerversPépère Milan29 Larry Bird SP641 oxidenx Reaper technomeca oncle will 270 wsm oldshot Buffalo kaboom keshlalish Franky Sniper 60 recon mig666gts 1clickdown Bleu9mm Jeffbusa McPherson SRneuf Fred.G appache idkfa 44mag La licorne DT741 Grifter gunguru Popymoy Malekal Peter Venkman 36 participants |
|
Coca-cola ou Pepsi Cola | Coca-Cola | | 32% | [ 22 ] | Pepsi Cola | | 58% | [ 40 ] | Ca depent de ce que je mange | | 4% | [ 3 ] | j,en ai jamais bu WTF !!! | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 6:43 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 7:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Hey, personne a dit bière... Ça m'étonne!
C'est vrai que mon ami Buffalo n'est pas encore passé sur le fil. Me v'là! C'est beau si j'en bois une fois par année. Il me pogne une rage, j'ouvre la can et après 2 gorgées, je me demande ce qui m'a pogné... Quand je veux quelque chose de noir avec des bubulles, je préfère de loin une stout ou un porter Pis en plus, c'est discret, tout le monde pense que tu bois du Coke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 8:52 | |
| Yes! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 10:04 | |
| - Buffalo a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Hey, personne a dit bière... Ça m'étonne!
C'est vrai que mon ami Buffalo n'est pas encore passé sur le fil. Me v'là!
C'est beau si j'en bois une fois par année. Il me pogne une rage, j'ouvre la can et après 2 gorgées, je me demande ce qui m'a pogné...
Quand je veux quelque chose de noir avec des bubulles, je préfère de loin une stout ou un porter Pis en plus, c'est discret, tout le monde pense que tu bois du Coke
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pareil pour moi: au mieux deux fois par année. En dehors des repas, de l'eau gazeuse, sinon, presque exclusivement des jus de fruits non-faits de concentrés. Parfois une demi-bière en apéro (je partage avec Madame Oldshot...). Au repas le verre de vin de table (du vrai, pas du poison élaboré"). |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 10:19 | |
| Pas de liqueur pour moi, du 7up dans mon Rhum c'est tout. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 10:43 | |
| - keshlalish a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ha!ha! je me souviens de cette pub! il yen avait une autre avec la chasse au canard! pour moi de temps en temps j'aime bien un petit coke en bouteille tres froid! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 11:23 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Pas de liqueur pour moi, du 7up dans mon Rhum c'est tout.
Hum !! Rhum et 7up a essayer |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 11:32 | |
| Coke. Le Coke est plus sec, le pepsi est plus gluant en bouche. Meme si j'en bois pas chu granola. |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 12:47 | |
| - mig666gts a écrit:
- chu pas trop fort sua liqueur mais entre les deux je choisis coke
+1 pour le canada dry c très bon de temps en temps
c popire aussi pour virer une brosse en drink avec du jack Bon ... j'ai souef .... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 13:09 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- pas de blagues :
C'est quoi le point que tu voulais prouver au juste ? |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 14:27 | |
| - Reaper a écrit:
- C'est quoi le point que tu voulais prouver au juste ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Peter Venkman a écrit:
- C'est une discussion sans issue. Sans pouvoir avoir raison ou pas. C'est la nature d'une opinion.
Coca-Cola c'est tellement meilleur que Pepsi cola...
Un chose est certain, je préfèrerais avoir Trump comme PM du Canada que Trudeau...
( Emoji de gars qui mange du pop-corn ) - Peter Venkman a écrit:
- t,es un bon gars ca on le sait deja... tu dirais que tu detestes la pizza et tu crerais tout un emois de gens qui defendent la pizza. Rendu la, si quelqu,un peut te faire changer d,idee, vivement la discussion. Sinon, t,es pas cave pour autant.
c,est ca etre un citoyen. emmetre une opinion, lancer un debat et aquaisser les coups !
vive la republique du pepsi !
les vrai cave c,est les gens qui sont dans une secte. ils sont omnubiler par une croyance qu,ils savent etre un veritee qui est fausse pour tout les autres. mais tout ca depend de notre chemin de vie!
desole pour la ponctuation fucking chromebook! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 14:43 | |
| - idkfa a écrit:
- Reaper a écrit:
- C'est quoi le point que tu voulais prouver au juste ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Peter Venkman a écrit:
- C'est une discussion sans issue. Sans pouvoir avoir raison ou pas. C'est la nature d'une opinion.
Coca-Cola c'est tellement meilleur que Pepsi cola...
Un chose est certain, je préfèrerais avoir Trump comme PM du Canada que Trudeau...
( Emoji de gars qui mange du pop-corn )
- Peter Venkman a écrit:
- t,es un bon gars ca on le sait deja... tu dirais que tu detestes la pizza et tu crerais tout un emois de gens qui defendent la pizza. Rendu la, si quelqu,un peut te faire changer d,idee, vivement la discussion. Sinon, t,es pas cave pour autant.
c,est ca etre un citoyen. emmetre une opinion, lancer un debat et aquaisser les coups !
vive la republique du pepsi !
les vrai cave c,est les gens qui sont dans une secte. ils sont omnubiler par une croyance qu,ils savent etre un veritee qui est fausse pour tout les autres. mais tout ca depend de notre chemin de vie!
desole pour la ponctuation fucking chromebook!
oh misere |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 15:00 | |
| Ouais, je sais, y'avait pas juste du coke dans mon verre hier quand j'ai lancé le débat ! En plus, j'ai pas fermé l'oeil de la fin de semaine, alors ça tapé solide hahaha ! |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 15:10 | |
| Dans ma jeunesse KIK COLA, depuis je suis pas mal H2O. |
|
| |
Larry Bird Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor (France) Emploi : Prof de maths/chimie Loisirs : Tir, collection d'armes, pêche, photo Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 16:05 | |
| Ici on a du Breizh cola, mais même ça je peux pas blairer. Quant à l'eau gazeuse, ça me file une courante pas possible. Donc j'en reste au château La Pompe classique. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 17:42 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 17:57 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 18:00 | |
| - SP641 a écrit:
- Dans ma jeunesse KIK COLA, depuis je suis pas mal H2O.
Kik cola... ouf que de souvenirs! Ca et le Cream Soda "Snow flake", les "Vico" et la liqueur "Denis"! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 18:03 | |
| Mets au-moins du rhum là-dedans! Tant qu'à mourir empoisonné, arrange-ça pour que ce soit plus drôle! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 18:05 | |
| Pour un peu de thrill suicidaire mais kitsch, il y a toujours le Quick aux Fraises!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 18:06 | |
| Jeune on adorait le Red Champagne Elzéar Plourde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 18:33 | |
| - gunguru a écrit:
- SP641 a écrit:
Kik cola... ouf que de souvenirs!
Ca et le Cream Soda "Snow flake", les "Vico" et la liqueur "Denis"! guru ! c'etait pas plutot snow white pour le cream soda? y avait le kick cola et aussi le RC cola et les liqueur DENIS cola et autres saveurs de ce dernier, tu ramassait les bouchons et tu pouvait allé les echangé contre de la vaissele ou autre object! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 19:13 | |
| - gunguru a écrit:
- SP641 a écrit:
Kik cola... ouf que de souvenirs!
Ca et le Cream Soda "Snow flake", les "Vico" et la liqueur "Denis"! Avec les croustilles Fiesta en boite.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 19:21 | |
| Des binnes avec un Petsi diète, accord parfait !! Faque fuck à ceux qui pensent que je suis un frais chié... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? | |
|