| Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? | |
|
+32PerversPépère Milan29 Larry Bird SP641 oxidenx Reaper technomeca oncle will 270 wsm oldshot Buffalo kaboom keshlalish Franky Sniper 60 recon mig666gts 1clickdown Bleu9mm Jeffbusa McPherson SRneuf Fred.G appache idkfa 44mag La licorne DT741 Grifter gunguru Popymoy Malekal Peter Venkman 36 participants |
|
Coca-cola ou Pepsi Cola | Coca-Cola | | 32% | [ 22 ] | Pepsi Cola | | 58% | [ 40 ] | Ca depent de ce que je mange | | 4% | [ 3 ] | j,en ai jamais bu WTF !!! | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 19:29 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Des binnes avec un Petsi diète, accord parfait !! Faque fuck à ceux qui pensent que je suis un frais chié...
On peut discuter ça après, dans un ascenseur bondé... Binnes et Papsou diète tiède! Hiii! pire qu'une grosse Mol Tablette! Attaque en traître en plein milieu de la montée. Faut faire un Youtube avec ça! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 19:39 | |
| Je connais pire : une 50 tablette... T'as l'impression que t'as bouffé tes vidanges... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mar 28 Fév 2017 - 23:12 | |
| Bah, tsé, une 50, tablette ou pas ca goute la pisse de cheval! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mer 1 Mar 2017 - 8:15 | |
| AHAHA ! la bière tablette je connais bien. En chine, tout est tablette ! dans la chambre d'hotel, t'as deux belle heineken, tablette. Si tu es chanceux et que tu y penses le matin, tu les mets dans le tit frigo. Et si t'es vraiment chanceux, la femme de ménage les a pas enlever de là et remis sur le comptoir, tu le sais juste en arrivant le soir à ta chambre ! |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mer 1 Mar 2017 - 19:17 | |
| |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mer 1 Mar 2017 - 19:24 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Pas de liqueur pour moi, du 7up dans mon Rhum c'est tout.
Du 7 up, n'est pas de la liqueur ? Par contre, je suis d'accord qu'un mélange de 99% de rhum et 1% de 7up, ce set-up n'est pas un liqueur néfaste pour l'organisme humain à court terme! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Mer 1 Mar 2017 - 19:39 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Jeu 2 Mar 2017 - 23:19 | |
| Je bois rarement en mangeant mais avec de la pizz et des frites ça prend du Coke. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Ven 3 Mar 2017 - 1:02 | |
| mais sinon ya rien qui bat une bonne vielle kiri en bouteille de vitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quand jvais dans la famille a quebec c'est mon first choice |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Ven 3 Mar 2017 - 15:42 | |
| Bonjour! Aucun des deux car le Coca est trop gazeux et le Pepsi me fait l'impression d'avoir un goût de médicament. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc parfois je cède devant un ( Mezzo Mix) Ce n'est rien d'autre que d'un Coca coupé avec de l'orangeade ( mais c'est pas mal) Salutations Dormamu |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| |
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Ven 3 Mar 2017 - 16:32 | |
| Bienvenu au Pepsikistan... |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Ven 3 Mar 2017 - 22:15 | |
| Le secret de pepsi... le S, faut pas l'enlever.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? Sam 4 Mar 2017 - 11:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faute d'autre chose, avalez un gallon de Mountain Dew, 1 tasse de P'tite Vache, 1 tasse d'eau oxygénée puis faites les pieds au mur ou dansez la Salsa pour brasser le tout. Déshabillez-vous, éteignez la lumière et vous aurez l'air d'une mouche à feu géante ou de Casper The Friendly Ghost! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Pour prouver mon point. Coca-cola ou Pepsi Cola ? | |
|