| proprietaire de lever-action | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: proprietaire de lever-action Mar 7 Mar 2017 - 10:31 | |
| jai un marlin lever action et je voudrais lui mettre lespece de gaine de cuir autour de la crosse, je sais pas comment ca sappelle et je ne sait pas ou chercher... quelquun peux maider? merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: proprietaire de lever-action Mar 7 Mar 2017 - 10:55 | |
| Leather cheek piece _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: proprietaire de lever-action Mar 7 Mar 2017 - 11:11 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: proprietaire de lever-action Mar 7 Mar 2017 - 11:50 | |
| Non , jamais de la vie j'oserais faire ça, c'est juste pour redonner les fleurs de noblesse à un modèle que j'aime et la pimper à l'ancienne. Merci pour les liens |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: proprietaire de lever-action Mar 7 Mar 2017 - 14:31 | |
| Tres jolis ca mais si jamais tu en met un ,verifie a l'occasion ca peut laisser des traces sur le bois. |
|
| |
| Sujet: Re: proprietaire de lever-action Mar 7 Mar 2017 - 16:46 | |
| l'humidité doit rester en dessous jimagine? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: proprietaire de lever-action Mar 7 Mar 2017 - 21:47 | |
| Voila ,le bois ne respire plus autant que de l'endroit ou il est a decouvert,va y avec ca pour aller tirer et ensuite enleve le , |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: proprietaire de lever-action Mer 8 Mar 2017 - 1:10 | |
| Ou traite ton cuir en-dessous avec de la cire d'abeille. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: proprietaire de lever-action Sam 11 Mar 2017 - 19:26 | |
| Parlant de cire, j'utilise la cire renaissance depuis peut et les resultats sont super, pour le bois comme le metal
|
|
| |
| proprietaire de lever-action | |
|