EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Pacs $19.99

+15
Long Branch
Fred.G
Ktmrider
keshlalish
verms
maximetactical
Fox_mini
sniper300mag
mig666gts
DT741
AtomicGPS
Reaper
killick
gunguru
RENE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

Les Pacs $19.99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:43

Reaper a écrit:
Asti ... fallais bien qu'ont parle de ca, ils viennent d'enlever mon annonce. Placee avant leurs changements... et payer pour ...
méchante belle gang de tout nu...
Revenir en haut Aller en bas
RENE
Régulier / Regular
Régulier / Regular
RENE

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:48

mig666gts a écrit:
Reaper a écrit:
Asti ... fallais bien qu'ont parle de ca, ils viennent d'enlever mon annonce. Placee avant leurs changements... et payer pour ...
Si tu avait payer avant leur changement, je suis surpris qu il ait enlever ton annonce. Shocked
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Reaper

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:11

RENE a écrit:
mig666gts a écrit:
Reaper a écrit:
Si tu avait payer avant leur changement, je suis surpris qu il ait enlever ton annonce. Shocked
Je le jure. Ca fesais 30-40 jours quelle y etais, j'ai modifier les photos et puis hop.
RENE
Régulier / Regular
Régulier / Regular
RENE

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:24

Ue chance quelle n est plus la, tu était due pour les :Je la veut
Garde moi la
Est tu vendue ?
Est tu négo
Je vais passer demain....
J'ai fini de travailler plus tard...je vais passer demain
Laisse faire il fait pas beau
Viens tu me la livrer j'ai pas de véhicule
Etc...
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:28

RENE a écrit:
Garde moi la
Est tu vendue ?
Est tu négo
Etc...
haaaaahahaha, au moins j'en ai vendu une des 2 aujourd'hui et ce fut tres simple.

Que pensez vous d'un sticky sur les sites a regarder pour vendre ou acheter use a moins que je n'ai pas vu s'il y en avait deja un.
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:37

j'ai ecrit a LESPACS pour savoir comment ils comptaient s'assurer de la conformite des armes selon le programme canadien des armes a feu et en quoi le $19.99 servirait a assurer cette conformite.

J'ai recu un accuse reception me disant qu'une reponse suivrait bientot.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:58

Reaper a écrit:
RENE a écrit:
Garde moi la
Est tu vendue ?
Est tu négo
Etc...
haaaaahahaha, au moins j'en ai vendu une des 2 aujourd'hui et ce fut tres simple.

Que pensez vous d'un sticky sur les sites a regarder pour vendre ou acheter use a moins que je n'ai pas vu s'il y en avait deja un.

Y a ici pis CGN honnêtement
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:20

DT741 a écrit:
Reaper a écrit:
RENE a écrit:
Garde moi la
Est tu vendue ?
Est tu négo
Etc...

Y a ici pis CGN honnêtement
jai pas trouver autre chose a part armes a feu qc. Je pensais passer a coter.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:47

DT741 a écrit:
Pourquoi se casser le pénis a vendre sur lespacs ou kijiji anyway ?!? C'est plein de téteux qui t'offrent des peanuts pis qui te niaisent pendant 40 e-mails pour 5$.

CGN ou ici

Sur CGN jai jamais eu a bumper une annonce d'arme a feu, toujours eu mon prix et j'ai jamais été déçu de mes achats. Tu te fis au feedback du vendeur pis ça va bien.

27 achats
35 ventes

100% feedback positif

Curieusement la majorité de mes ventes vont en Alberta/BC/Sask dans cet ordre

parce que ici bien que desfois sa se vend, sa vend pas mal moins vite que les pacs ?

j'ai mis une 10-22 ici 1 mois et elle est partie en 2 jour sur les pacs.

sa ils le savent

mais ya surment moyen de faire quelque chose avec le false advertisement

Dernière édition par keshlalish le Mer 8 Mar 2017 - 1:00, édité 1 fois
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 0:08

le problème que beaucoup retrouve ici c'est que la majorité sont beaucoup plus au courant des prix du marché et de la valeur réelle des armes en plus d'être un groupe plus restreins ....

si quelqu'un annonce a un prix qui semble bon par rapport au marché québécois mais en fait 30% plus cher que le ROC bin y vendras pas ... ( je ne parle pas de ton cas keshlalish Mr Green ) certains modèles reviennent assez souvent donc deviennent moins intéressants .

c'est toujours bon d'annoncer a l'extérieur , ça augmente les chances de vendre .
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 0:57

Ktmrider a écrit:
le problème que beaucoup retrouve ici c'est que la majorité sont beaucoup plus au courant  des prix du marché et de la valeur réelle des armes en plus d'être un groupe plus restreins ....

si quelqu'un annonce a un prix qui semble bon par rapport au marché québécois mais en fait 30% plus cher que le ROC bin y vendras pas ...   ( je ne parle pas de ton cas  keshlalish  Mr Green  )  certains modèles reviennent assez souvent donc  deviennent moins intéressants .

c'est toujours bon d'annoncer a l'extérieur , ça augmente les chances de vendre .

nah sa je comprend tout sa, mettons que mes carabines sont pas mal toujours au prix du marché, et je sonde aussi le forum et je compare pour pas lowballé des annonces qui étaient la avant :P

mais avez-vous été plus loin dans la recherche ??

je vois que le site est rendu gratuit, mais ils offrent toujours des pacs d'annonces.
je fais justement ma petite recherche pour savoir si se serait pas juste un prix pour ceux qui prennent pas de package et font juste passer pour l'annonce gratuite (sa reste de la bullshit pareille si tu annonce quelque chose de gratuit et que tu charge pareille
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 6:03

Moi, vendre un objet et me coûter 17,5% de sa valeur juste dans l'affichage de l'annonce, non merci!!

Rolling Eyes Une joke de mathématicien...
Fred.G
Fred.G

Masculin
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:50

Smile Smile Smile 350$ Smile Smile Smile
lol! lol! lol!
RENE
Régulier / Regular
Régulier / Regular
RENE

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 11:36

J ai comme l impression que le prix des armes usagées vont monter de $19.99 Rolling Eyes
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 17:42

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait des récents changements apportés au site.

Bien qu'annoncer LesPAC soit désormais gratuit dans la majorité des catégories du site pour les consommateurs, certaines catégories n'ont pas bénéficié de ce traitement privilégié. C'est le cas des sections Services, Animaux (annonces de chien seulement) et Sports et Loisirs (annonces d’armes à feu seulement) dont le prix des annonces a été augmenté. Pour assurer une expérience de qualité et sécuritaire à tous nos utilisateurs, nous avons pris la décision de renforcer le contrôle de conformité des armes annoncées sur le site, selon le Programme canadien des armes à feu.

Néanmoins, vous pouvez désormais publier gratuitement de nouvelles annonces en ligne dans toutes les autres catégories.

Restez assuré que votre confort et la qualité de votre expérience restent nos priorités et que nous continuerons d'examiner tous les commentaires avec attention.

N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou commentaires.

Merci de la confiance que vous accordez à LesPAC.

Bonne journée!

Marianne | Service à la clientèle

-----

et ma réponse

et comment vous faite pour '' nous avons pris la décision de renforcer le contrôle de conformité des armes annoncées sur le site, selon le Programme canadien des armes à feu.''

vous chargez plus cher en disant vous assurez, mais tous se que vous faite c'est charger plus cher non ?
ya aucun contact ou vérification faites, donc le 20$ chargé c'est une fausse représentation non ?
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 17:52

Tu leur a répondu aujourd'hui ?

J'ai hâte de voir s'il vont te répondre et ce qu'il vont te dire.
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 17:57

keshlalish a écrit:
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait des récents changements apportés au site.

Bien qu'annoncer LesPAC soit désormais gratuit dans la majorité des catégories du site pour les consommateurs, certaines catégories n'ont pas bénéficié de ce traitement privilégié. C'est le cas des sections Services, Animaux (annonces de chien seulement) et Sports et Loisirs (annonces d’armes à feu seulement) dont le prix des annonces a été augmenté. Pour assurer une expérience de qualité et sécuritaire à tous nos utilisateurs, nous avons pris la décision de renforcer le contrôle de conformité des armes annoncées sur le site, selon le Programme canadien des armes à feu.

Néanmoins, vous pouvez désormais publier gratuitement de nouvelles annonces en ligne dans toutes les autres catégories.

Restez assuré que votre confort et la qualité de votre expérience restent nos priorités et que nous continuerons d'examiner tous les commentaires avec attention.

N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou commentaires.

Bonne journée!

vous chargez plus cher en disant vous assurez, mais tous se que vous faite c'est charger plus cher non ?
ya aucun contact ou vérification faites, donc le 20$ chargé c'est une fausse représentation non ?
Excellent Twisted Evil
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:31

t'es chanceux keshlalish , moi ils n'ont meme pas pris le temps de me repondre , pourtant je me suis force pour rester poli.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 23:22

verms a écrit:
t'es chanceux keshlalish , moi ils n'ont meme pas pris le temps de me repondre , pourtant je me suis force pour rester poli.

ils doivent chercher quoi dire, et consulter les lois canadiennes a savoir si c'est légal de dire quelque chose relié au programmes des armes a feux.
j'ai rien contre payer pour une annonce comme je lui ai dit dans mon premier message, mais je trouve sa pas mal imbécile que sa doivent être 9 fois le prix qu'on payait avant
surtout que le reste est gratuit
RENE
Régulier / Regular
Régulier / Regular
RENE

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:05

Je n ai pas eu de réponse moi non plus et je suis rester poli
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:43

RENE a écrit:
Je n ai pas eu de réponse moi non plus et je suis rester poli
Pas de reponse nomplus
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:47

[size=31]Bonjour,[/size]
[size=31]Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.[/size]
[size=31]Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande # 214972.[/size]
[size=31]Nous prendrons soin de répondre à votre message dans les plus brefs délais.[/size]
[size=31]Pour ajouter des commentaires supplémentaires, nous vous invitons à répondre directement à ce courriel.[/size]
[size=31]*Veuillez noter que notre service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00*.[/size]
[size=31]Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à LesPAC ![/size]
[size=31]L'équipe de LesPAC

[/size]

7 mars 18:00 EST
Mon annonce a ete retirer, alors que j'avais payer avant vos modifications. Votre service deviens de plus en plus n'importe quoi.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:13

Marianne (LesPAC)
10 mars 11:00 EST

Bonjour Monsieur Lavigne

Merci de nous avoir contactés.

Nous faisons en effet des vérifications quotidiennement auprès de la Gendarmerie royale canadienne (GRC) afin de nous assurer que les armes soient conformes aux normes.

Bonne journée!

---------

réponse

et comment vous faites sa ?
comme c'est impossible pour vous d'avoir accès au numéro de série et au nom du propriétaire, et comme C'est illégal de faire un reigstre maison associant une armes a feux non restreinte a un propriétaire ?

le seul point ou vous pourriez faire une simili demande a la grc c'est dans le cas D'une arme a feu restreinte, mais encore la simplement regarder l'annonce et le vendeur demandant toujours le type de permis (et les armes restreinte et prohibé sont de base interdite sur votre site.

donc ma question finale, pourquoi es-ce que vous utilisé une technique oppressive envers les vendeurs d'arme a feux mais pas les autres produits ?
pourquoi on devrait payer plus cher que tout les autres?
pourquoi les gens qui vendent une voiture paieraient moins cher, leur bien aussi est règlementé ?!

j'ai l'impression que vous faite de la discrimination pur et simple envers un fort pourcentage d'utilisateurs de votre site web
maximetactical
maximetactical

Masculin
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:20

Wow belle réponse de bull shit asty qui prenne le monde pour des imbéciles c'est en est insultant En-crise
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Les Pacs $19.99   Les Pacs $19.99 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:41

je m'attend pas a se que sa change, en fait j'ai l'impression qu'ils essaient de capitaliser sur le fait que kijiji n'accepte plus rien qui ressemble a une arme a feux.

Les Pacs $19.99
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant