| Les Pacs $19.99 | |
|
+15Long Branch Fred.G Ktmrider keshlalish verms maximetactical Fox_mini sniper300mag mig666gts DT741 AtomicGPS Reaper killick gunguru RENE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Lun 13 Mar 2017 - 14:21 | |
| Aucune communication du service a la clientele, par contre ils ont remis mon annonce en ligne a l'instant. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Lun 13 Mar 2017 - 14:46 | |
| [size=31]Jessica (LesPAC)[/size] 13 mars 14:20 EDT Bonjour Monsieur Xxxxx Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons replacé votre annonce #42705444 qui avait été rejetée et qu'elle possède maintenant le #44624423. Nous tenons à vous demander pardon pour ce malentendu de notre part. N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou commentaires. Merci de la confiance que vous accordez à LesPAC. Bonne journée! Jessica | Service à la clientèle
|
|
Xxxxxxxx 7 mars 18:00 EST Mon annonce a ete retirer, alors que j'avais payer avant vos modifications. Votre service deviens de plus en plus n'importe quoi. |
|
|
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Lun 13 Mar 2017 - 15:53 | |
| la seule chose qu ils peuvent verifier aupres de la GRC c est si le vendeur a un PPA en regle
anyway ils ont du chemin a faire pour reprendre les part de marcher qu ils ont perdu au profit de kijiji
et de toute facon ils etaient rendu loin dans ma liste de magasinage d arme a feu |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Ven 17 Mar 2017 - 14:31 | |
| Bonjour Monsieur Lavigne
Merci de nous avoir contactés à nouveau.
Pour faire suite à votre dernier message, veuillez noter que l'augmentation du coût de l'annonce est pour faire en effet des vérifications quotidiennement auprès de la Gendarmerie royale canadienne (GRC) afin de nous assurer que les armes soient conformes aux normes.
De plus, nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires, nous les examinerons avec attention. Soyez assuré que nous travaillons sans cesse à améliorer l'expérience de nos utilisateurs afin de vous permettre de vendre vos effets personnels plus facilement et rapidement.
N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou commentaires. ----------------------------
je vais donc me tenir loin de votre site internet a l'effet du mouvement discriminatoire vis a vis de la communauté propriétaire d'arme a feux, je vais aussi faire tout en mon pouvoir pour diriger les gens ailleur que sur les pacs. merci de votre attitude vis a vis les propriétaire d'arme a feux légal du québec. |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Ven 17 Mar 2017 - 15:28 | |
| La réponse que j ai recu aujourd hui :
Marianne (LesPAC) 17 mars 13 h 47 EDT
Bonjour Monsieur Fournier,
Merci de nous avoir contactés.
Nous faisons en effet des vérifications quotidiennement auprès de la Gendarmerie royale canadienne (GRC) afin de nous assurer que les armes soient conformes aux normes ce qui demande une plus grosse charge de travail pour les modérateurs du site.
N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou commentaires.
Merci de la confiance que vous accordez à LesPAC.
Bonne journée!
Marianne | Service à la clientèle |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Ven 17 Mar 2017 - 21:22 | |
| j'ai recu la meme reponse , et je lui ai repondu que je ferais connaitre leur nouvelle politique repressive sur tous les forum quebecois de chasse , de tir a la cible et de collectionneurs d'arme a feu . Je crois que nous devons montrer a la pauvre petite marianne que les acheteurs et vendeurs d'armes a feu ne sont pas des red neck a l'esprit borne , mais des hommes et des femmes intelligents a qui on ne peut pas passer n'importe quoi. |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Sam 18 Mar 2017 - 0:45 | |
| j'ai linké sa a guy morin, mais je sais pas si sa fait quelque chose, faudrait avoir la gang de tous contre un registre faire des message a les pac |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Sam 18 Mar 2017 - 6:48 | |
| Sa fait un bout de temps que j'ai pas pris d’annonce lespac, vous dite $19.95 si on annonce une armes,
Si je crée mon annonce mettons article de chasse a vendre, balles .308 ,courroie, et dans le lot je met la carabine sa peut tu passer gratis. question de même ??? |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Sam 18 Mar 2017 - 8:16 | |
| Je leur ai écrit qu'il n'ont pas besoin de vérifier le PPA du vendeur, Guy A Lapage l'a dit a TLMP. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Sam 18 Mar 2017 - 8:19 | |
| On devrait écrire une annonce comme celle-la: Boite de balle 30-30 Win $475 Possibilité de laisser avec une winchester a levier 30-30 1996 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Sam 18 Mar 2017 - 8:24 | |
| Beaucoup de soucis pour pas grand-chose... LesPac c'est un des endroits où il ne me viendrait jamais l'idée d'aller chercher un deal valable sur une arme à feu. Et avec leur façon nulle de considérer le sujet, je ne leur accorderai JAMAIS ma clientèle. Qu'ils continuent à vendre des loveseats pour les 'tites médèèèmes, c'est leur rayon. Se soucier d'eux c'est déjà du temps perdu. Je ne les ignore pas: ils n'existent pas, c'est tout. Amen. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Sam 18 Mar 2017 - 8:39 | |
| - just for the bang a écrit:
- Sa fait un bout de temps que j'ai pas pris d’annonce lespac, vous dite $19.95 si on annonce une armes,
Si je crée mon annonce mettons article de chasse a vendre, balles .308 ,courroie, et dans le lot je met la carabine sa peut tu passer gratis. question de même ??? L annonce va peut etre passer mais va tu trouver un acheteur avec une annonce comme ca ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Sam 18 Mar 2017 - 10:31 | |
| Les deals sur les armes a feu c'est CGN pis icitte.
J'sais pas pourquoi vous vous entêter a vouloir poster des armes/munitions et autres sur LesPacs
J'ai jamais rien vendu sur lespacs, mais tout s'est vendu sur cgn et occasionellement ici |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pacs $19.99 Sam 18 Mar 2017 - 10:55 | |
| et encore une fois, sa dépend se que tu vend dt.
tout se qui est chasse va se vendre bin plus vite sur les pac que ici.
je peux te garantir que si je met ma savage 99 ici a risque de rester bin plus longtemps que sur les pac.
par exemple si je met un super beau 12 ou une carabine de fclass la je vais trouver l'acheteur ici.
chaque site a sa clientèle. ici j'ai vendu ma mosin, sur les pac j'ai vendu ma 10-22 |
|
| |
| Les Pacs $19.99 | |
|