| Northern howlers brigade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Northern howlers brigade Jeu 9 Mar 2017 - 18:20 | |
| Salut gang! Pour ceux qui ont facebook et qui ne nous connaissent pas aller jeter un coup d'oeil! Plusieurs vidéos de prédateurs et dindons sauvage! Ont a plusieurs beaux projets en tête et ont a besoin de votre support! Likez notre page facebook et abonnez vous sur notre chaine youtube! Plus ont a de support et de visibilité et plus sa encourage a livrez du nouveau matériel! Merci de partager le lien sur votre page facebook gang! https://m.facebook.com/northernhowlersbrigade/?ref=bookmarks |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Northern howlers brigade Jeu 9 Mar 2017 - 19:34 | |
| Pensez-vous avoir votre émission un jour ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Northern howlers brigade Jeu 9 Mar 2017 - 20:04 | |
| maudit Deer. j'aurais bien aime mais je ne vais pas sur face de bouc |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Northern howlers brigade Jeu 9 Mar 2017 - 20:08 | |
| Déjà liker et sub!
Jai déjà hâte de voir les vidéo de dindon!
|
|
| |
| Sujet: Re: Northern howlers brigade Jeu 9 Mar 2017 - 20:22 | |
| - Malekal a écrit:
- Déjà liker et sub!
+1 |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Northern howlers brigade Jeu 9 Mar 2017 - 22:14 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Pensez-vous avoir votre émission un jour ?
serrais cool... une emission a la chasseur milionaire :P |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Northern howlers brigade Ven 10 Mar 2017 - 4:47 | |
| https://m.youtube.com/watch?v=HzAHh3UbbF8Allez ecoutez ce vidéo la, sa casse plusieurs mythes qui explique exactement pourquoi j'aurai jamais mon émission 😂 Vive l'internet, plus rapide, pas de standard de diffusion et surtour gratuit au lieu de 150K$$ 😂 J'aimerais bien que papa soir riche pour me payer mon émission et mes caméraman mais malheureusement ce n'est pas le cas :p |
|
| |
| Sujet: Re: Northern howlers brigade Ven 10 Mar 2017 - 4:49 | |
| - foudetir a écrit:
- maudit Deer. j'aurais bien aime mais je ne vais pas sur face de bouc
Abonne toi a notre chaine youtube tu va recevoir un email quand ont poste un nouveau vidéos |
|
| |
| Sujet: Re: Northern howlers brigade Ven 10 Mar 2017 - 8:19 | |
| - deeramator a écrit:
- https://m.youtube.com/watch?v=HzAHh3UbbF8
Allez ecoutez ce vidéo la, sa casse plusieurs mythes qui explique exactement pourquoi j'aurai jamais mon émission 😂
Vive l'internet, plus rapide, pas de standard de diffusion et surtour gratuit au lieu de 150K$$ 😂
J'aimerais bien que papa soir riche pour me payer mon émission et mes caméraman mais malheureusement ce n'est pas le cas :p Faut pas fermer la porte quand même! On sais jamais! |
|
| |
| Sujet: Re: Northern howlers brigade Ven 10 Mar 2017 - 9:20 | |
| Ha non je la ferme solide la porte je te le garantie 😂
Jamais ma avoir MON emission, pour un autre gars peut-etre mais jamais ma me casser la tete avec sa. Juste guider cest deja un stress car tu doit fournir un rendement alors garantir des emissions cest beaucoup trop compliquer. Tu perd le plaisir de la chasse. Je chasse pour relaxer, je veux pas que sa devienne une job |
|
| |
| Northern howlers brigade | |
|