| Northern Republic Magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Northern Republic Magazine Lun 16 Avr 2018 - 14:18 | |
| |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Northern Republic Magazine Lun 16 Avr 2018 - 15:09 | |
| Ce ne sont pas tous les chargeurs qui sont moins chers à cet endroit. J'ai payé 44,99$ (et livraison gratuite) chez Cabellas pour ceux du S&W SD9VE, alors qu'eux les vendent 49,99$ soit 10% de plus, en plus de facturer la livraison si le total est de moins de 150$... |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Northern Republic Magazine Lun 16 Avr 2018 - 15:23 | |
| - Esterel01 a écrit:
Ce ne sont pas tous les chargeurs qui sont moins chers à cet endroit. J'ai payé 44,99$ (et livraison gratuite) chez Cabellas pour ceux du S&W SD9VE, alors qu'eux les vendent 49,99$ soit 10% de plus, en plus de facturer la livraison si le total est de moins de 150$...
Merci Esterel01 j'ai fais plusieurs recherche mais mon meilleur deal est vraiment a cette place |
|
| |
donrozon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Northern Republic Magazine Mar 17 Avr 2018 - 5:58 | |
| Oui bonne place j ai deja commander et aussi retourner des magazines que je n était pas satisfait aucun problème la |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Northern Republic Magazine Mar 17 Avr 2018 - 7:37 | |
| Je leur ai envoyé un petit mot pour des magasins de Steyr M-9 A1, juste au cas où ils se rendraient compte que cette arme est en train de créer un "buzz" assez étonnant outre-frontière... J'aimerai bien en avoir pour moins que 75.00$/pièce ici... PP. MISE À JOUR: J'ai reçu un message de leur part et ils me réservent quatre magasins! du service rapide! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Northern Republic Magazine Mar 17 Avr 2018 - 12:03 | |
| MISE À JOUR #2: J'ai finalement cédé et acheté deux magasins supplémentaires. Pas ce que je peux appeler au prix rêvé (183.94$ livré)... mais bon, au moins, ils en avaient (seulement 4) et je ne voulais pas laisser passer l'occasion. On va voir ça cet été, sur les cibles de 3C "Cling-Clang-Clong" (Battle Steel selon l'appellation officielle, on est au Québec ). Ça va fumer! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
donrozon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Northern Republic Magazine Mar 17 Avr 2018 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Northern Republic Magazine Mar 17 Avr 2018 - 13:39 | |
| Merci pour les commentaires PP et donrozon |
|
| |
| Sujet: Re: Northern Republic Magazine Mar 17 Avr 2018 - 15:49 | |
| Merci du tuyau! je n'avais jamais entendu parler de ce magasin. Ils viennent tout juste de me notifier l'envoi; probablement arrivage vendredi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Northern Republic Magazine Mer 18 Avr 2018 - 19:40 | |
| |
|
| |
| Northern Republic Magazine | |
|