| nouveau club de tir rive sud québec !? | |
|
+6Maximus Hellcat killick DT741 Pierrea Laroche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 16:57 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 17:13 | |
| Tant que c'est pas les pleureuses qui collecte des stats.?
A la question "estes-vous un homme ou une femme" J'ai cocher "je préfère ne pas répondre" car que je sois une femme ou un homme sa change rien j'y vais pour tirer.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 17:14 | |
| *pouvoir entreposer mes armes sur place
Wow... |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 17:39 | |
| Ok je l'ai rempli, reste a voir c'est ou ca et si ca va aboutir... Il y a tu quelqu'un qui a entendu des rumeurs? |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 18:11 | |
| Je n'ai pas d'info mais ça ferais bien mon affaire. Je sauverais une bonne heure de route ! Ça me permettrais d'aller tirer beaucoup plus souvent |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 18:17 | |
| Met en Zherock, Mais de quelle bord que ca va être, à l'Est ou à l'Ouest du pont... imagine ca dans notre coin, ca serait malade!!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 19:05 | |
| - DT741 a écrit:
- *pouvoir entreposer mes armes sur place
Wow... A part les chasseurs qui ont peur de leurs armes y a pas grand monde (j'espère) qui feront entreposé sur place ,car si non ça va devenir la norme et le couillon a couillard va demander un entreposage obligatoire pour tout types d'armes. Donne un pouce ils vont en prendre 1 pied. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 19:12 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 20:13 | |
| Étonnament, la quantité de monde qui voudrais entreposer leur restreint est surment plus grande que vous pensez et surment pas poir les raison que vous pensez. J'ai entendu pas mal de monde dire qu'il tirerais plus souvent si le gun restait au club. C'est compliqué pour pas mal de monde de retouner a la maison chercher son stock après la job pour refaire 1 h de l'autre bord pour aller tirer. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 20:17 | |
| Avoir la possibilité de laisser un ou deux restreints au club mais pas tous, peut-être. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Ven 10 Mar 2017 - 22:55 | |
| - zherock a écrit:
- Étonnament, la quantité de monde qui voudrais entreposer leur restreint est surment plus grande que vous pensez et surment pas poir les raison que vous pensez. J'ai entendu pas mal de monde dire qu'il tirerais plus souvent si le gun restait au club. C'est compliqué pour pas mal de monde de retouner a la maison chercher son stock après la job pour refaire 1 h de l'autre bord pour aller tirer.
Je sais pas mais c'est comme assez complexe ici depuis quelque temps. Un haïtien (en direct d'Haïti) s'achète pas un équipement de hockey même si c'est pas l'envie qui lui manque. On se comprend tu que si le monde laissent leurs restreint dans les clubs de tir cela va devenir la norme et s'étendre jusqu'à la carabine d'épaule. Moi je ne peut pas me permettre une chasse a l'éléphant d'Afrique, donc je m'achète pas la carabine qui a les propriété pour point final. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Sam 11 Mar 2017 - 7:05 | |
| c,est drole moi je trust pas ca!il y a anguille sous roche! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Sam 11 Mar 2017 - 7:06 | |
| Ceux qui utiliserons un service d'entreposage d'arme auront certainement pas un ''arsenal''. Mais avant qu'on puisse entreposer tous les guns du Canada ca va prendre des gymnases au complet. Je ne pense pas que les gouvernement vont faire cela. Plus facile de prohibé, comme dans le cas CZ et swiss arm, et ou saisir. Une chance que les conservateur sont de notre bord, pcq si eux serais comme les liberaux je pense qu'on aurait les culottes a terre |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Sam 11 Mar 2017 - 7:50 | |
| Pierra, je veu pas être plate, mais tu paranoïde pas pire.... Le gars qui fait le sondage s'informe à savoir si il y a demande pour un service. Si il y a demande, il va offrir le service, point.
Et pour tes histoires de chasse en affrique et d'équipe de hockey... Avoir un restreint au club n'est qu'une commodités pour certaine personne. C'est compliqué des fois quand ton club est loin de la maison. Si ont dois aller magasiner, porter les enfants a la garderie. A t'entendre, tout ceux que ça pourrait interessé ne devrait pas avoir de restreint. Ayoye
De toute manière, j'ai l'impression que l'auteur du sondage n'est pas vraiment sérieux dans sa démarche. Il n'est surment pas au courant de tout les problèmes et les difficultés auquel il aura a faire face pour ouvrir un club de tir. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Sam 11 Mar 2017 - 8:27 | |
| Pour l'entreposage sur place je n'y crois pas pour 0.05$, les coûts en serait prohibitif pour un club de tir. La police lui exigerais surement un coffre fort presque inviolable avec un système de sécurité relié à une centrale 24/24, sans oublier le coût des assurances, étant entreposé sur place il en aura l'entière responsabilité.
Si quelqu'un est capable d'arracher un guichet automatique d'une banque avec un loader pour quelque millier de dollars, imaginer l'attrait d'un coffre remplie avec des restreints, un buffet pour organisation criminel ! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Sam 11 Mar 2017 - 8:42 | |
| Tout a fait d'accord avec toi, c'est en parti pour ça que je pense que le gars qui a fait le sondage ne fait que rêver |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Sam 11 Mar 2017 - 11:02 | |
| - Maximus a écrit:
- Pour l'entreposage sur place je n'y crois pas pour 0.05$, les coûts en serait prohibitif pour un club de tir. La police lui exigerais surement un coffre fort presque inviolable avec un système de sécurité relié à une centrale 24/24, sans oublier le coût des assurances, étant entreposé sur place il en aura l'entière responsabilité.
Si quelqu'un est capable d'arracher un guichet automatique d'une banque avec un loader pour quelque millier de dollars, imaginer l'attrait d'un coffre remplie avec des restreints, un buffet pour organisation criminel ! Au Crafm ils loue des gun pis a beauport aussi donc les guns du club ou les guns d'un autre meme sécurité. Maintenant cout d,assurance et entreposage d'apres moi la ca risque etre chere |
|
| |
frank1969 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Localisation : longueuil Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: nouveau club de tir rive sud québec !? Dim 12 Mar 2017 - 13:08 | |
| Au CRAFM ils loue des casiers pour ton arme a feu , 150$ par annee |
|
| |
| nouveau club de tir rive sud québec !? | |
|