OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: nouveau sur ce forum Ven 30 Nov 2007 - 23:27 | |
| salu, je suis nouveau sur le forum. C'étai juste pour dire que c'est vraiment hot le forum... Je me rend compte que j'ai encone des croutes à manger pour arriver à votre niveau mais .... je vais apprendre...
charles-antoine (OneShotMan33) |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Sam 1 Déc 2007 - 0:17 | |
| Salut OneShotMan33!....je comparerais les ''croutes'' dont tu parles aux informations disponible gracieuseté de tous nos précieux membres ici donc tu ne seras pas le seul à te ''délecter'' de ces croutes ici. On en apprend tous à chaques visites ici par le biais des expériences des autres, qu'ils soient débutants ou plus expérimentés. Bienvenue! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Sam 1 Déc 2007 - 8:27 | |
| Bonjour Charles-antoine, bienvenue sur ce forum. |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Sam 1 Déc 2007 - 9:03 | |
| Salut OneShotMan33, si tu cherches de réponses à tes questions tu es à la bonne place! bienvenu sur ce forum |
|
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Sam 1 Déc 2007 - 13:43 | |
| salut
C vrai que t a la bonne place, je pense pas que tu vas rester sans réponse
bienvenue |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Sam 1 Déc 2007 - 13:59 | |
| plusieur personnes sur se forum von pourvoir te répondre ....bienvenu! |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Sam 1 Déc 2007 - 21:47 | |
| |
|
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum Dim 2 Déc 2007 - 7:21 | |
| Bienvenue sur ce forum OneShotMan33 aux plaisir d' échanger avec toi |
|