| Ultrasonic cleaner.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Ultrasonic cleaner.. Dim 12 Mar 2017 - 18:01 | |
| Bonjour guyss! Mon prochaine achat devrait être un ultrasonic cleaner. Quel est le best rapport qualité prix selon vous? Qu est ce que penser de celui de rcbs.. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ultrasonic cleaner.. Dim 12 Mar 2017 - 18:08 | |
| J'aime bien le lyman. J'ai sa copie Ebay et ca fonctionne tres bien. Ne le prends pas trop petit, genre le petit de hornady (1L), le mien est un 2,5l. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Ultrasonic cleaner.. Dim 12 Mar 2017 - 21:45 | |
| .
J'ai le même de Lyman et ça vas très bien !i!
J'avais choisi celui la à cause de sa fréquence ... Si tu lis un peu sur le nettoyage à ultra son, la fréquence de résonance est importante. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ultrasonic cleaner.. Dim 12 Mar 2017 - 23:20 | |
| Le lyman a aussi un chauffe eau, option intéressante. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Ultrasonic cleaner.. Dim 12 Mar 2017 - 23:22 | |
| . Yep !i! |
|
| |
| Sujet: Re: Ultrasonic cleaner.. Lun 13 Mar 2017 - 0:10 | |
| . Voici Le lien sur les précisions pour la fréquence du ultra son... C'est en anglais . http://www.zenith-ultrasonics.com/ultrasonic_frequency_selection.htmGrosomodo, plus la fréquence est basse (25 kHz) plus c'est puissant mais Moin PRÉCISE... Plus c'est haut plus c'est précis (80 kHz) ... Moin fort mais précise sur des plus petite peices !i! Les Hornady sont à 35 kHz mais les Lyman sont à 42 kHz. Vite fait , ça voudrait dire que les Hornady seront meilleurs pour les grosses pièces mais les Lyman serait meilleurs pour les petites pièces comme les douilles. |
|
| |
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Ultrasonic cleaner.. Lun 13 Mar 2017 - 14:14 | |
| De mon coté, c est pour les douilles uniquement. ... |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ultrasonic cleaner.. Lun 13 Mar 2017 - 20:19 | |
| le rcbs a aussi un chauffe-eau et a beaucoup d'ajustement, température, et temps,j'en possede une et je l'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Ultrasonic cleaner.. Mer 15 Mar 2017 - 15:34 | |
| quelqu'un a celui de hornady 2l avec chauffe eau ? si oui, est-ce bien comme cleaner? D'après moi, ça va ce jouer entre le hornady et le lyman. Les deux ont sensiblement le même prix. Le rcbs est solide, je l'ai vue en action mais le prix va avec aussi. |
|
| |
| Ultrasonic cleaner.. | |
|