Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Rodage selon Mario Dutil (École Sniper Quebec) Sam 18 Mar 2017 - 13:47
Sujet: Re: Rodage selon Mario Dutil (École Sniper Quebec) Sam 18 Mar 2017 - 13:52
DT741 a écrit:
7mmremmag a écrit:
DT741 a écrit:
Le dernier rodage que j'ai fait c'était avec un C8 flambant neuve a raison de 30-40 chargeurs par jour pendant une semaine :P
Comme Dormamu l'a mentionné en début de texte, rodage en situation réelle soit tirer avec l'arme. Tu nettoye après le tir et voila !!
40 x 5 sa fait juste 200 balle par jour.
Nanon 30 coups
Avec 45 gars séparé sur 3 relèves, on avait des rateaux a feuilles pour ramasser les douilles.
On parle de 2006, maintenant on a pu le budget pour ça, Trudeau veut nous remettre nos beaux casses bleus sur la tête, pas besoin d'être bon au tir pour servir de cible en donnant des poches de riz ça l'air...
Le merveilleux temps quand il avait du budget dans les FC.. ma dernière année je crois que j'ai réussi à tirer 70 balles!? c'était presque un exploit
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
Sujet: Re: Rodage selon Mario Dutil (École Sniper Quebec) Sam 18 Mar 2017 - 21:48
On est loin de mon temps dans les FC, on tirais au moins 150 balles par personne. On y passait la journée et souvent 2 ou 3 jours sur les range. Sa changer, dommage pour la nouvelle génération.