| Mire Holographique pas cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Mire Holographique pas cher Mar 17 Nov 2009 - 9:51 | |
| Bonjour
J'essai de trouver une mire holographique (Red Dot) pour une remington 597 VTR mais je ne veux pas payer 200$ et plus, Est-ce que qqun a des suggestions
Merci |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Mar 17 Nov 2009 - 10:02 | |
| Red dot Tasco à 45$ au walmart.
J'ai déjà eu des problèmes avec le mien (défaut de fabrication) mais je l'ai renvoyé à la companie avec une lettre expliquant le problème et ils m'en ont renvoyé un neuf qui marche toujours depuis. |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Mar 17 Nov 2009 - 10:04 | |
| Merci
Mais est-ce qu'il peut se monter sur des rails |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Mar 17 Nov 2009 - 17:12 | |
| |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Mar 17 Nov 2009 - 21:11 | |
| J'en ai acheté une chez Marstar. Couleur argent (assez rare) j'ai payé environ 100$ livrée si ma mémoire est bonne. |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Jeu 3 Déc 2009 - 10:59 | |
| NCStar, garanti a vie, probablement la meme chose que chez marstar.
Je peux avoir ca assez rapidement a tres bon prix. Envoyé moi un mail avec le modele qui vous interesse puis je vous envoi le prix.
GST |
|
| |
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Jeu 3 Déc 2009 - 11:00 | |
| Je vais regarder avant avec un contact ici à québec
Merci |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Jeu 3 Déc 2009 - 11:17 | |
| |
|
| |
Guy poirier Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 67 Localisation : Québec Emploi : sais quoi ça travail????? Loisirs : chasse ,sauvagine,chien d'arrêt, pêche et plein aire Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Jeu 3 Déc 2009 - 15:54 | |
| Question je ne connais pas se type mire est-ce que vous pouvez me dire les avantage et désavantage |
|
| |
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Jeu 3 Déc 2009 - 16:32 | |
| Disons que c'est pour faire du tir rapproché genre entre 7-25m. On s'en sert dans l'Armée pour le combat en zone urbaine. C'est un simple point rouge qui te permet de tirer plus rapidement |
|
| |
Guy poirier Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 67 Localisation : Québec Emploi : sais quoi ça travail????? Loisirs : chasse ,sauvagine,chien d'arrêt, pêche et plein aire Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Jeu 3 Déc 2009 - 17:32 | |
| Merci je vais me coucher plus intelligent se soir |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Jeu 3 Déc 2009 - 18:03 | |
| Ce que j'aime avec ça c'est que tu peux tirer les 2 yeux ouverts vu qu'il n'y a aucun zoom. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Dim 6 Déc 2009 - 12:55 | |
| - Sly a écrit:
- Disons que c'est pour faire du tir rapproché genre entre 7-25m. On s'en sert dans l'Armée pour le combat en zone urbaine. C'est un simple point rouge qui te permet de tirer plus rapidement
pas plus de 25 metre .. ouian moi aussi je recherche quelque chose a mettre sur ma cz 858 j'avais pensée a docter sight ou eotech reste a savoir si ca aussi cé bon .. |
|
| |
| Sujet: Re: Mire Holographique pas cher Dim 6 Déc 2009 - 15:47 | |
| EO TECH c'Est une mire holographique tu en as avec un lecteur de distance mais tu n'a pas d'amplificateur, Cependant si tu paies un peu plus cher tu peux avoir un grossisement mais ça coute cher. Un simple reddot fait la job en combat rapproché. |
|
| |
| Mire Holographique pas cher | |
|