EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Endroits perdrix

2 participants
AuteurMessage
Jayznator
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Endroits perdrix Empty
MessageSujet: Endroits perdrix   Endroits perdrix Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 0:48

Salut, je suis un nouveau chasseur du comté de Portneuf et je pensais partir chasser la perdrix et le lièvre cet automne. Le problème c'est qu'à part les zecs/reserves fauniques je ne sais pas ou aller? Les trails de VTT est ce qu'on peut y chasser? Y'a t il des endroits publics ou on peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick

Masculin
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche

Endroits perdrix Empty
MessageSujet: Re: Endroits perdrix   Endroits perdrix Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 8:06

Dans ton coin a part les zec, il n'y a pas grand chose car c'est toutes des terres privées. Je te recommande d'aller voir les propriétaires de fermes et de terres a bois et de leurs demander la permission de chasser le petit gibier apres la chasse au chevreuil et orignal. C'est ce que j'ai fais dans mon coin et j'ai maintenant le droit de chasser sur 4 terres a bois différentes. Et qui sais, peut être que tu voudras aller au dindon sauvage aussi...

Revenir en haut Aller en bas

Endroits perdrix
Page 1 sur 1