EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Scie a Ruban

+8
mike
Daniel Charest
keshlalish
Fred.G
svt 40
runner
McPherson
bobv
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Scie a Ruban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scie a Ruban   Scie a Ruban - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:54

Bien hate de voir ces crosses de 45 BOB.
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux

MessageSujet: Re: Scie a Ruban   Scie a Ruban - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 8:33

Moi aussi j'ai hate de voir si m'a pouvoir faire ca Confus  J'espere pas avoir entrepris plus que je sois capable de faire .De toute facon il faut que j'attende que ca rechauffe un peu vu que je vais travailler dans mon cabanon et dehors...je suis en condo et pense pas que ma femme va apprecier que j'installe le scie a ruban, la presse drill et la sableuse dans la cuisine a la place du toaster et la cafetiere Ché-pas
Et le Micarta c'est dehors sur..ca l'air que ca pue la resin..
A suivre..
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Scie a Ruban   Scie a Ruban - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:23

La corne de buffle aussi, c'est super beau mais coupe ça dehors ou ta douce va devenir moins gentille! Fouet
L'os est une belle matière à travailler quoique un peu dure; il y a aussi les bois d'orignal dans la partie plate mais il faut faire attention car on rencontre des sections poreuses parfois. L'imprégnation peut être une solution dans ces cas-là.
Je m'amuse actuellement avec de la serpentine pour le manche d'un sjian-dhub. c'est une pierre relativement tendre mais très belle. Je me demande si ça ne ferait pas de belles poignées pour un 45.
Peut-être en l'incrustant dans de l'étain/argent comme plaque de base? Ou collé sur une plaque de laiton?
PP. Very Happy

dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Scie a Ruban   Scie a Ruban - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 12:22

sa va etre le temps pour les recolte de panache d'orignal a mon chalet.

avans que les ecureils les detruisse.......
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Scie a Ruban   Scie a Ruban - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:59

PerversPépère a écrit:
La corne de buffle aussi, c'est super beau mais coupe ça dehors ou ta douce va devenir moins gentille! Fouet
L'os est une belle matière à travailler quoique un peu dure; il y a aussi les bois d'orignal dans la partie plate mais il faut faire attention car on rencontre des sections poreuses parfois. L'imprégnation peut être une solution dans ces cas-là.
Je m'amuse actuellement avec de la serpentine pour le manche d'un sjian-dhub. c'est une pierre relativement tendre mais très belle. Je me demande si ça ne ferait pas de belles poignées pour un 45.
Peut-être en l'incrustant dans de l'étain/argent comme plaque de base? Ou collé sur une plaque de laiton?
PP. Very Happy
T'as bien raison P.P., Scie a Ruban - Page 2 824519 un jour je me suis fait une corne avec mesure ajustable pour mon fusil cal 50 a poudre noir et au drillage et faconnage ca sentais la petite fille negligee pas mal.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Scie a Ruban   Scie a Ruban - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 0:42

... Ou plutôt le bon gros garçon qui s'est roulé dans sa ouache, non? Genre odeur de bison en rut un peu chauffé...
C'est assez costaud comme odeur en tout cas! Ouach
PP. Hihi

raguenau

MessageSujet: Re: Scie a Ruban   Scie a Ruban - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 0:11

Essayer le bois d'OSTRYER de Virginie... si vous en trouver... c'est l'un des bois les plus dur.... au Canada et il est très joli...

Scie a Ruban
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2