salut ..ce soir en me rendant chez un copin ..jai fait une rencontre sur la route tres pres de chez moi..un coyote qui a surgit devant mon vus..il est mort sur le cout..comme javais rien pour le tasser de la chausser et quil etait plein de sang..jai appeler la police
quelque minutes plus tard sa ses mis a hurler autour de nous!viarge jetait dans un rue
tres passante je fesait le trafic pour eviter que quelqun dautre rentre dans la carcasse morte..les maison et la piste ciclabe sont a moin de 100pieds...sa hulait pas mal fort et des deux coter de la rue..quand lemployer de la ville est passer pour le tasser et metre un cone fluo..pour que les gars de la protection de faune vienne voir (il ma dit que le dernier il lon rammaser pour Letudier)ensuite la police remplie un rapport..pis sa geule encore et de plus en plus proche
le gars me dit ebarque dans chars on vas aller sous un lempadaire
pour voir autour de nous..
.breff un coyote asser gros jai pas de photo ..et tres tres tres proche des maison en
plein cartier residentiel..la police ma repondue...fait toi en pas la semaine passer il y avait un orignal dans le club de golf lautre bord le route
bref..javais pensee chasser le coyote cette anner..mais jamais me servire de mon vus comme un armes