Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Stabilité gyroscopique Sam 25 Mar 2017 - 10:44 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- Corral a écrit:
- Franky Sniper a écrit:
- bigjohn a écrit:
- Franky Sniper a écrit:
- Photo de l'équipe de tir à une époque lointaine
. L'Époque des 12 Matchs pour les équipes de tir des forces armées Canadienne..... . Oui et des match C9 en plus de C7
je reconnais le grand a droite Louis ? oui , il restait dans le bas de la rue chez nous et il etait le grand ami de mon oncle |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Stabilité gyroscopique Sam 25 Mar 2017 - 11:23 | |
| C'est lequel, le gars de "Plaisirs Gastronomiques"? Je suis sûr que c'est l'un des moustachus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Stabilité gyroscopique Sam 25 Mar 2017 - 20:11 | |
| Je suis à sa gauche à Louis Corral, un très bon chum à moi. Il travail comme guide en chef à la citadelle de Québec. |
|
| Sujet: Re: Stabilité gyroscopique Sam 25 Mar 2017 - 20:12 | |
| Oui PP pas beaucoup de pas moustachu dans ce temps là. C'est le plus grand en arrière à droite et moi plus petit à sa gauche. |
|