EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

belle ***** en juin

+19
espritv8
Peter Venkman
BIOS
500mag
just for the bang
PerversPépère
Zentrody
Popymoy
1clickdown
Pass
keshlalish
killick
mike
Esterel01
kinay03
Picasso
Royy
dantiwill
jimmypop
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

belle ***** en juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle ***** en juin   belle ***** en juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:27

Viva Troudcul
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: belle ***** en juin   belle ***** en juin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 7:22

Envoyez votre lettre

http://www.stopunmarking.ca/
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: belle ***** en juin   belle ***** en juin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 8:19

Oui c'est poche, mais au moins, ce sera fait par le fabriquant et non pas buriné par l'armurier du coin tout croche. Ça risque d'être clean.
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: belle ***** en juin   belle ***** en juin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:09

Citation :
(2) The markings shall

(a) be legible;

(b) have a depth of at least 0.076 mm and a height of at least 1.58 mm; and

(c) subject to subsection (3), be visible without the need to disassemble the firearm.

Si ça peut faire plaisir aux détracteurs afin qu'ils nous foutent la paix, je vois pas une grande concession ici. Faut choisir ses batailles...

D'ailleurs quand ils se rendront compte que très peu d'armes marquées servent a commettre des crimes, nous auront des preuves que nous ne sommes pas le problème.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: belle ***** en juin   belle ***** en juin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:55

Belle marde Non!
Hitman@187
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Hitman@187

MessageSujet: Re: belle ***** en juin   belle ***** en juin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:53

Pour ceux qui n'ont pas envoyé leur lettre hier afin de joindre le mouvement de protestation contre le marquage des armes prévu en Juin... Je laisse ça ici, juste à copier coller dans word et envoyer à l'adresse ci-dessous. La correspondance avec les ministre est gratuite donc vous n'avez pas besoin de mettre de timbre sur l'enveloppe.
Merci à ceux qui le feront

Bureau du Premier Ministre
80 Wellington Street
Ottawa, ON K1A 0A2

18 Avril 2017

Mr. Trudeau,
Je vous envoie cette lettre pour vous dire que moi et tous les propriétaires d'armes à feu qui respectent les lois dans ce grand pays, sommes contre le marquage des armes à feu des nations unies qui devrait commencer le 1er juin 2017.

Le marquage des armes à feu des nations unies:
1-     N’aurait aucun impact sur la sécurité publique (Quel crimes seront empêchés en gravant les caractères 'CA-17' quand chaque arme a déjà un numéro de série unique?).
2-     Entraînerait des coûts de millions de dollars à chaque distributeur Canadien d'armes à feu pour l’achat d’équipements de marquage et le marquage en soi, ce qui augmentera le  prix à la consommation de presque toutes les armes à feu d'environ 200 $ (selon l'Association Canadienne de tir sportif).
3- S'appliquerait à toutes les «armes» qui tirent un projectile à plus de 214 pieds par seconde, ce qui comprend donc la plupart des armes à air comprimé (BB, plombs parachute, airsoft et paintball). Cette exigence scandaleuse détruira les sports d'airsoft et de paintball au Canada.
4- Endommagerait les armes à feu avec des finitions coûteuses et recherchées telles que le chrome, le Cerakote, etc.
5- Empêcherait certains fabricants d'armes à feu de vendre au Canada parce que certaines culasses d'armes à feu sont trop petites pour accueillir la gravure.
6- Infligera d’irréparables dommages aux entreprises locales d'armes à feu et à des milliers d'autres partout au Canada.

Nous, Canadiens, ne pouvons pas autoriser ce projet de loi arbitraire, inefficace et dommageable pour tous. Je vous exhorte, vous et tous les députés, à annuler la ratification du système de marquage inutile d’armes à feu des nations unies alors qu'il en est encore temps.

Cordialement,

DT741

Masculin

MessageSujet: Re: belle ***** en juin   belle ***** en juin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 13:04

espritv8 a écrit:
Citation :
(2) The markings shall

(a) be legible;

(c) subject to subsection (3), be visible without the need to disassemble the firearm.

Si ça peut faire plaisir aux détracteurs afin qu'ils nous foutent la paix, je vois pas une grande concession ici. Faut choisir ses batailles...

D'ailleurs quand ils se rendront compte que très peu d'armes marquées servent a commettre des crimes, nous auront des preuves que nous ne sommes pas le problème.

Une autre mesure inutile qui s'ajoute a la pile de mesure inutiles...

As tu contacté ton député et envoyé la lettre ou ben tu te contente de dire "ah ben c'est pas si pire que ça [encore]"
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: belle ***** en juin   belle ***** en juin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:53

DT741 a écrit:
espritv8 a écrit:
Citation :
(2) The markings shall

(a) be legible;

Une autre mesure inutile qui s'ajoute a la pile de mesure inutiles...

As tu contacté ton député et envoyé la lettre ou ben tu te contente de dire "ah ben c'est pas si pire que ça [encore]"

Relax mon ami... Ça va aller. Des fois c'est plus judicieux d'en laisser passer que systématiquement tout contester. Non seulement la crédibilité en perd, mais les énergies sont pas mises aux bonnes places.

Pour l'instant ce que je trouve vraiment révoltant c'est la classification arbitraire faite par la GRC. Car cela a un impact réel sur nous tous. (ex: chargeurs de 10-22)
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur

Masculin

MessageSujet: Re: belle ***** en juin   belle ***** en juin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:14

Hitman@187 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas envoyé leur lettre hier afin de joindre le mouvement de protestation contre le marquage des armes prévu en Juin... Je laisse ça ici, juste à copier coller dans word et envoyer à l'adresse ci-dessous. La correspondance avec les ministre est gratuite donc vous n'avez pas besoin de mettre de timbre sur l'enveloppe.
Merci à ceux qui le feront

Bureau du Premier Ministre
80 Wellington Street
Ottawa, ON K1A 0A2

18 Avril 2017

Mr. Trudeau,
Je vous envoie cette lettre pour vous dire que moi et tous les propriétaires d'armes à feu qui respectent les lois dans ce grand pays, sommes contre le marquage des armes à feu des nations unies qui devrait commencer le 1er juin 2017.

Le marquage des armes à feu des nations unies:
1-     N’aurait aucun impact sur la sécurité publique (Quel crimes seront empêchés en gravant les caractères 'CA-17' quand chaque arme a déjà un numéro de série unique?).
2-     Entraînerait des coûts de millions de dollars à chaque distributeur Canadien d'armes à feu pour l’achat d’équipements de marquage et le marquage en soi, ce qui augmentera le  prix à la consommation de presque toutes les armes à feu d'environ 200 $ (selon l'Association Canadienne de tir sportif).
3- S'appliquerait à toutes les «armes» qui tirent un projectile à plus de 214 pieds par seconde, ce qui comprend donc la plupart des armes à air comprimé (BB, plombs parachute, airsoft et paintball). Cette exigence scandaleuse détruira les sports d'airsoft et de paintball au Canada.
4- Endommagerait les armes à feu avec des finitions coûteuses et recherchées telles que le chrome, le Cerakote, etc.
5- Empêcherait certains fabricants d'armes à feu de vendre au Canada parce que certaines culasses d'armes à feu sont trop petites pour accueillir la gravure.
6- Infligera d’irréparables dommages aux entreprises locales d'armes à feu et à des milliers d'autres partout au Canada.

Nous, Canadiens, ne pouvons pas autoriser ce projet de loi arbitraire, inefficace et dommageable pour tous. Je vous exhorte, vous et tous les députés, à annuler la ratification du système de marquage inutile d’armes à feu des nations unies alors qu'il en est encore temps.

Cordialement,

Lettre envoyée, merci pour la traduction Very Happy

belle ***** en juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2