| belle ***** en juin | |
|
+19espritv8 Peter Venkman BIOS 500mag just for the bang PerversPépère Zentrody Popymoy 1clickdown Pass keshlalish killick mike Esterel01 kinay03 Picasso Royy dantiwill jimmypop 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: belle ***** en juin Lun 27 Mar 2017 - 9:27 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: belle ***** en juin Mer 5 Avr 2017 - 7:22 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: belle ***** en juin Mer 5 Avr 2017 - 8:19 | |
| Oui c'est poche, mais au moins, ce sera fait par le fabriquant et non pas buriné par l'armurier du coin tout croche. Ça risque d'être clean. |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle ***** en juin Mer 5 Avr 2017 - 9:09 | |
| - Citation :
- (2) The markings shall
(a) be legible;
(b) have a depth of at least 0.076 mm and a height of at least 1.58 mm; and
(c) subject to subsection (3), be visible without the need to disassemble the firearm. Si ça peut faire plaisir aux détracteurs afin qu'ils nous foutent la paix, je vois pas une grande concession ici. Faut choisir ses batailles... D'ailleurs quand ils se rendront compte que très peu d'armes marquées servent a commettre des crimes, nous auront des preuves que nous ne sommes pas le problème. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle ***** en juin Mer 5 Avr 2017 - 22:55 | |
| Belle marde |
|
| |
Hitman@187 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: belle ***** en juin Mar 18 Avr 2017 - 9:53 | |
| Pour ceux qui n'ont pas envoyé leur lettre hier afin de joindre le mouvement de protestation contre le marquage des armes prévu en Juin... Je laisse ça ici, juste à copier coller dans word et envoyer à l'adresse ci-dessous. La correspondance avec les ministre est gratuite donc vous n'avez pas besoin de mettre de timbre sur l'enveloppe. Merci à ceux qui le feront
Bureau du Premier Ministre 80 Wellington Street Ottawa, ON K1A 0A2
18 Avril 2017
Mr. Trudeau, Je vous envoie cette lettre pour vous dire que moi et tous les propriétaires d'armes à feu qui respectent les lois dans ce grand pays, sommes contre le marquage des armes à feu des nations unies qui devrait commencer le 1er juin 2017.
Le marquage des armes à feu des nations unies: 1- N’aurait aucun impact sur la sécurité publique (Quel crimes seront empêchés en gravant les caractères 'CA-17' quand chaque arme a déjà un numéro de série unique?). 2- Entraînerait des coûts de millions de dollars à chaque distributeur Canadien d'armes à feu pour l’achat d’équipements de marquage et le marquage en soi, ce qui augmentera le prix à la consommation de presque toutes les armes à feu d'environ 200 $ (selon l'Association Canadienne de tir sportif). 3- S'appliquerait à toutes les «armes» qui tirent un projectile à plus de 214 pieds par seconde, ce qui comprend donc la plupart des armes à air comprimé (BB, plombs parachute, airsoft et paintball). Cette exigence scandaleuse détruira les sports d'airsoft et de paintball au Canada. 4- Endommagerait les armes à feu avec des finitions coûteuses et recherchées telles que le chrome, le Cerakote, etc. 5- Empêcherait certains fabricants d'armes à feu de vendre au Canada parce que certaines culasses d'armes à feu sont trop petites pour accueillir la gravure. 6- Infligera d’irréparables dommages aux entreprises locales d'armes à feu et à des milliers d'autres partout au Canada.
Nous, Canadiens, ne pouvons pas autoriser ce projet de loi arbitraire, inefficace et dommageable pour tous. Je vous exhorte, vous et tous les députés, à annuler la ratification du système de marquage inutile d’armes à feu des nations unies alors qu'il en est encore temps.
Cordialement,
__________________________________ |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle ***** en juin Mar 18 Avr 2017 - 13:04 | |
| - espritv8 a écrit:
-
- Citation :
- (2) The markings shall
(a) be legible;
(c) subject to subsection (3), be visible without the need to disassemble the firearm. Si ça peut faire plaisir aux détracteurs afin qu'ils nous foutent la paix, je vois pas une grande concession ici. Faut choisir ses batailles...
D'ailleurs quand ils se rendront compte que très peu d'armes marquées servent a commettre des crimes, nous auront des preuves que nous ne sommes pas le problème. Une autre mesure inutile qui s'ajoute a la pile de mesure inutiles... As tu contacté ton député et envoyé la lettre ou ben tu te contente de dire "ah ben c'est pas si pire que ça [encore]" |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: belle ***** en juin Mar 18 Avr 2017 - 17:53 | |
| - DT741 a écrit:
- espritv8 a écrit:
-
- Citation :
- (2) The markings shall
(a) be legible;
(c) subject to subsection (3), be visible without the need to disassemble the firearm. Si ça peut faire plaisir aux détracteurs afin qu'ils nous foutent la paix, je vois pas une grande concession ici. Faut choisir ses batailles...
D'ailleurs quand ils se rendront compte que très peu d'armes marquées servent a commettre des crimes, nous auront des preuves que nous ne sommes pas le problème. Une autre mesure inutile qui s'ajoute a la pile de mesure inutiles...
As tu contacté ton député et envoyé la lettre ou ben tu te contente de dire "ah ben c'est pas si pire que ça [encore]" Relax mon ami... Ça va aller. Des fois c'est plus judicieux d'en laisser passer que systématiquement tout contester. Non seulement la crédibilité en perd, mais les énergies sont pas mises aux bonnes places. Pour l'instant ce que je trouve vraiment révoltant c'est la classification arbitraire faite par la GRC. Car cela a un impact réel sur nous tous. (ex: chargeurs de 10-22) |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: belle ***** en juin Mar 2 Mai 2017 - 14:14 | |
| - Hitman@187 a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas envoyé leur lettre hier afin de joindre le mouvement de protestation contre le marquage des armes prévu en Juin... Je laisse ça ici, juste à copier coller dans word et envoyer à l'adresse ci-dessous. La correspondance avec les ministre est gratuite donc vous n'avez pas besoin de mettre de timbre sur l'enveloppe.
Merci à ceux qui le feront
Bureau du Premier Ministre 80 Wellington Street Ottawa, ON K1A 0A2
18 Avril 2017
Mr. Trudeau, Je vous envoie cette lettre pour vous dire que moi et tous les propriétaires d'armes à feu qui respectent les lois dans ce grand pays, sommes contre le marquage des armes à feu des nations unies qui devrait commencer le 1er juin 2017.
Le marquage des armes à feu des nations unies: 1- N’aurait aucun impact sur la sécurité publique (Quel crimes seront empêchés en gravant les caractères 'CA-17' quand chaque arme a déjà un numéro de série unique?). 2- Entraînerait des coûts de millions de dollars à chaque distributeur Canadien d'armes à feu pour l’achat d’équipements de marquage et le marquage en soi, ce qui augmentera le prix à la consommation de presque toutes les armes à feu d'environ 200 $ (selon l'Association Canadienne de tir sportif). 3- S'appliquerait à toutes les «armes» qui tirent un projectile à plus de 214 pieds par seconde, ce qui comprend donc la plupart des armes à air comprimé (BB, plombs parachute, airsoft et paintball). Cette exigence scandaleuse détruira les sports d'airsoft et de paintball au Canada. 4- Endommagerait les armes à feu avec des finitions coûteuses et recherchées telles que le chrome, le Cerakote, etc. 5- Empêcherait certains fabricants d'armes à feu de vendre au Canada parce que certaines culasses d'armes à feu sont trop petites pour accueillir la gravure. 6- Infligera d’irréparables dommages aux entreprises locales d'armes à feu et à des milliers d'autres partout au Canada.
Nous, Canadiens, ne pouvons pas autoriser ce projet de loi arbitraire, inefficace et dommageable pour tous. Je vous exhorte, vous et tous les députés, à annuler la ratification du système de marquage inutile d’armes à feu des nations unies alors qu'il en est encore temps.
Cordialement,
__________________________________ Lettre envoyée, merci pour la traduction |
|
| |
| belle ***** en juin | |
|