| Nombre de chargeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Nombre de chargeur Lun 27 Mar 2017 - 20:42 | |
| Salut les boys encore moi Je sais que pour le CQB le minimum de chargeur AR15 est de 4 et pout le pistolet est de 2 j'aimerais savoir quel est le nombre idéal de chargeur donc a tous ceux qui font du CQB vos conseil serait apprécié Bonne soirée |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nombre de chargeur Lun 27 Mar 2017 - 20:55 | |
| j'roule 7/3
7 pmags de 5.56 pour un grand total de 35 balles... Et 3 mag pleins de 9mm
Et j'ai des spares "au cas" |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Nombre de chargeur Mar 28 Mar 2017 - 7:45 | |
| - DT741 a écrit:
- j'roule 7/3
7 pmags de 5.56 pour un grand total de 35 balles... Et 3 mag pleins de 9mm
Et j'ai des spares "au cas" Merci DT741 |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nombre de chargeur Dim 2 Avr 2017 - 9:03 | |
| anyway en cqb tu n`as pas le droit d`avoir plus de balles et chargeur qui est inscrit sur la feuilles si sa prend 4 mag pour letape 1 tu ne peut pas en avoir plus sur toi. cest toujours bon d`avoir plus de mag de spear dans tes bagage le cqb est quand même très dur sur l`équipement |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de chargeur Dim 2 Avr 2017 - 9:05 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- anyway en cqb tu n`as pas le droit d`avoir plus de balles et chargeur qui est inscrit sur la feuilles si sa prend 4 mag pour letape 1 tu ne peut pas en avoir plus sur toi. cest toujours bon d`avoir plus de mag de spear dans tes bagage le cqb est quand même très dur sur l`équipement
Merci pour l'info sly |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de chargeur Dim 2 Avr 2017 - 9:06 | |
| Sly as tu un plate carrier ou chest rig |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nombre de chargeur Dim 2 Avr 2017 - 9:41 | |
| Plus tu as de chargeur d'extra et moins tu aura a nettoyer, reparer et reloader tes mags. Exemple un mag ne tombe plus de ton AR quand tu pese sur le loquet du chargeur pcq il est devenu trop large ben tu gosse pas dessus, tu le change. Donc tu fuck pas ton match.
Que se soit en CQB ou en 3GUN ou tous sport de tir dynamique, tu dois avoir de l'équipement fiable sinon quand les problemes surviennes lorsque tu tir, tu es deconcentré. |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de chargeur Dim 2 Avr 2017 - 11:32 | |
| - 60 recon a écrit:
- Plus tu as de chargeur d'extra et moins tu aura a nettoyer, reparer et reloader tes mags. Exemple un mag ne tombe plus de ton AR quand tu pese sur le loquet du chargeur pcq il est devenu trop large ben tu gosse pas dessus, tu le change. Donc tu fuck pas ton match.
Que se soit en CQB ou en 3GUN ou tous sport de tir dynamique, tu dois avoir de l'équipement fiable sinon quand les problemes surviennes lorsque tu tir, tu es deconcentré. Merci 60 recon |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nombre de chargeur Lun 3 Avr 2017 - 18:32 | |
| - telec a écrit:
- Sly as tu un plate carrier ou chest rig
j`ai les deux sa dépend de mon humeur et la température |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nombre de chargeur Lun 3 Avr 2017 - 20:14 | |
| "Trop de mags" ca ne se peut pas...
Comme les autres on dit:
En CQB, tu peux utiliser n'importe quel modèle de chargeur mais dois absolument respecter la "load list". Si la liste dit 2 x mags de 5 cartouches, tu ne peux pas remplacer par 1 x mags de 10 cartouches.
Il y a des gars qui ont tellement de chargeurs, ils ont déjà tout le load list pour tout le match de prêt dans leur sac... Par contre, il y a du temps de prévu entre les relèves pour recharger les chargeurs, pas de problèmes.
Mem |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de chargeur Lun 3 Avr 2017 - 21:20 | |
| - Memnoch a écrit:
- "Trop de mags" ca ne se peut pas...
Comme les autres on dit:
En CQB, tu peux utiliser n'importe quel modèle de chargeur mais dois absolument respecter la "load list". Si la liste dit 2 x mags de 5 cartouches, tu ne peux pas remplacer par 1 x mags de 10 cartouches.
Il y a des gars qui ont tellement de chargeurs, ils ont déjà tout le load list pour tout le match de prêt dans leur sac... Par contre, il y a du temps de prévu entre les relèves pour recharger les chargeurs, pas de problèmes.
Mem Merci Memnoch si tout vas comme prévu je devrais être tout équipé pour le CQB du 8 juillet |
|
| |
| Nombre de chargeur | |
|