EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Insultes sur CGN

+19
500mag
Peter Venkman
Popymoy
Bleu9mm
supervez
Fastestmanalive
keshlalish
AtomicGPS
panamared
1clickdown
Memnoch
gstprecision
bigjohn
DT741
jimmypop
lavoltiges
foudetir
gunguru
shooting guy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shooting guy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : retraite
Loisirs : tir

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 23:25

Salut

J'aimerais vous faire part d 'une histoire qui m'est arrivee sur Canadiangunnutz cette semaine.J'ai achete une 22 d'un gars d'Alberta (10-11-2016) dans le but de me procurer des pieces pour restaurer la mienne et vendre celles dont je n'aurais pas besoin.Le gars m'envoie des photos tout a l'air beau il me dit quelle peut faire feu mais ne l 'a pas essaye.Je l'achete .Je la recoit je l'inspecte a fond .Ouf! Pour moi elle a fait la guerre des Boers.Les seules pieces encore bonnes est le trigger assembly le reste c'est de la m####.Je le contacte le soir meme de la reception de la carabine pour lui dire ce qui ne vas pas avec celle ci.Il me dit de lui renvoyer et il me rembourse.Je lui ai laisse un feedback positif quand meme.Lui ne m'en a pas laisse un.Hier le 27 Mars je recois un feed back negatif de lui­­­ avec ces petits mots " not worth your time enjoy the parts you stripped as####e.La carabine lui fut renvoyee complete le lendemain de la reception dans son etat original.Il pense que j'ai echange des pieces sur sa carabine contre les miennes,assez difficile sa carabine est un baton de m####.Vous ai t'il arrive de vous faire insulter de la sorte sans raisons sur CGN?Comment reagireriez vous dans cette situation.J'ai fait une plainte a l 'administration et m'on dit de faire un traders feedback check ce que j'ai fait.La seule chose qui a change c'est le fait qu'il a enleve le mot as##### et n'a pas enleve le feedback negatif.

Merci Shooting guy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 23:36

Je ne fais pas affaire sur CGN. J'ai déjà ici bien trop d'occasion de dépenser plus que je devrais Wink

Chose sure, si quelques chose de similaire vous arrive ici, faites nous en part en MP, nous verrons ce que nous pouvons faire.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:46

NON,moi non plus ne fais pas affaire sur CGN,je me suis inscrit dans le passe et ai oublie mon mot de passe ,ca ete tout une affaire ca et en fin de compte je lai ai envoye ch,,r,et n'y suis plus retourne ,de plus ce chr..t de site est seulement en anglais tandis que le notre accepte les anglais ,l'amis moi je n,ai plus de temps a perdre avec ce cretin de site Finger Finger Finger Hahohi je crois que ca veut tout dire.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 6:50

cela peut arriver n'importe ou
CGN est un très bon forum pour les infos
pour les achats/ventes, c'est le top
des gens courtois, poli et de paroles . de temps en temps, on tombe sur un guignol bien sur, mais rare

moi c'est EP ou j'ai eu le plus de problèmes sur des achats/vente et pas qu'une fois

jimmypop
jimmypop

Masculin
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 6:55

moi sur toutes mes transactions il y a eu 2-3 pépins des fois mais tout régler amicalament avec l'autre personne, je regarde beaucoup les feedbacks maintenant
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 6:55

Attention messieurs, je n'accepterai pas de dénigrement envers d'autres sites de discussion.

Une mauvaise transactions ca peut arriver partout, et rien a voir avec le site.

DT741
DT741

Masculin

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:47

Jai 70 feedback positif.

Dans toutes ces transactions, j'ai eu 1 téteux qui a voulu se faire rembourser parce que le gun feedait pas bien... J'y ai dis de me le renvoyer et qu'apres inspection je le rembouserais. Et bien il avait swappé des morceaux le crosseur. Mais ça y en a partout...

Sinon, CGN c'est un bon forum pour faire des beaux achats et vendre plus facilement. On se mentira pas, y a + de fréquentation que sur EP et l'anglais, c'est le language de notre pays, like it or not.
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:19

.
Quand t'es honnête et que tu vend a prix raisonnable un produit qui correspond bien aux descriptions , faire affaire avec des mang#### de Mar##### ca fait chi####.
En général ici sur EP mes transactions se sont bien déroulées ..... cependant 2 fois les acheteurs se manifestaient bien intéresser au point de réserver mon article pour ensuite disparaitre sans laisser de signe de vie , C'est officiel que l'acheteur dois payer avant le shipping. Les transactions sur un forum sont des transactions basées sur la confiance , aucune garantie et ca fait peur a plusieurs.
.
gstprecision
gstprecision

Masculin
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:23

Contact les Admin sur CGN et explique ton point. Si tu as des photos ca va aider. Plus d'info possible.

GST
http://www.gstprecision.ca
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:25

Il y a des T-C partout.

N'empêche que CGN est le meilleur endroit pour effectuer des transactions liées aux AAF de manière sécuritaire.

Désolé que tu ai vécu une mauvaise expérience.

Mem
1clickdown
1clickdown

Masculin

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:39

Une mauvaise expérience peut se produire sur n'importe quel forum.

CGN n'est pas en cause, tu as eu affaire à un crétin...Et ça, il y en a malheureusement partout.
panamared
panamared

Masculin
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 9:15

Moi je suis en pleine discussion présentement avec un gars pour acheter un die... je lui ai envoyé mon adresse et il n'a pas accepté mon paiement et ça fait 3 messages que je lui envoie et pu rien... Pour moi il aime pas les québecois!!! Je trouve ça plate... maudit qui a des beau deal la dessus... c’est la première fois que j’utilise ce forum et avant je n'avais pas accès au échange.
gstprecision
gstprecision

Masculin
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 10:03

Je ne veux pas etre le porteur de mauvaise nouvelles, mais beaucoup de gars sur CGN ont des prejugés sur les Quebecois, meme certains refuse de dealer avec eux.

GST
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:01

Pourtant il y a peine 20 ans ils venaient par milliers nous declarer leur amour inconditionnel... peut que vu qu'en ce temps c'était nous qui étaient la vache a lait perequatrice a pu y jouer un role!

AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:22

Insultes sur CGN 824519
On est rendu à une diète économique au lait en poudre noir tout droit sorti du sol albertain ...
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:32

Ne pas rire du lait en poudre... il s'agit de la ressource qui compose la quasi totalité de l'aide humanitaire de ressources alimentaires fournie par le canada au pays étranger!

Tu possèdes une cie qui fabrique des barre granola ou énergétique, et tu veux en donner un ou deux conteneurs pour aider le moucmouckistan qui est au prise avec la famine. Et bienle gouvernement te dira non, car il va envoyer du lait en poudre, la seule ressource alimentaire qu'il autorise à etre exporté au fins d'aide humanitaire.

DT741
DT741

Masculin

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 12:00

gstprecision a écrit:
Je ne veux pas etre le porteur de mauvaise nouvelles, mais beaucoup de gars sur CGN ont des prejugés sur les Quebecois, meme certains refuse de dealer avec eux.

GST

Disons que les offres les plus ridicules que j'ai eu sur CGN venaient de québécois...

Dernièrement j'ai vendu des douilles de 303Br, vendu dans 1h a un gars de l'Alberta. J'ai eu des "i'll take it" d'alberta, saskatchewan et Ontario... Pis j'avais un quebecois qui voulait le lot (400) shippé pour 50$. Juste pour donner une idée, ça couté 30$ shippé en Alberta et je vendais 25$/100. Faque y voulait 100$ de douilles pour 50$ pis que jpaye le shipping.

J'ai vendu un plate carrier TAG (vaut 300$ neuf) flambette... 250$ shippé... Ben encore un quebecois "a ste prix la ça viens tu avec les plaques ballistiques ?"

Ca fait longtemps que je suis sur CGN, j'ai jamais expérimenté ce "mépris" dea québécois. J'ai jamais eu un gars qui ma pas vendu une arme/items parce que j'étais quebecois. Même quand notre belle province enregistrait encore les non-restreints...

Mais c'est dans les gênes de beaucoup de québécois de se sentir discriminé et haït par les "maudits anglais"...
keshlalish
keshlalish

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 12:13

j'ai pas trop touché a cgn.
et sa m'intéresse pas, j'ai asser du forum ici et des spéciaux de nos vendeurs web en général (qui vendent bien souvent moins cher que les gun used sur le web XD )

pour se qui est des transaction par internet, j'ai un pattern que je suis asteur.
je prend mon cell et je prend des photo ou des video.

je pose le colis a la réception ou a l'envoie (si je vend et j'ai vendu une fois)
aussi je garde les conversations avec les clients.

et idéallement si j'ai du trouble avec un produit, je prend des photos et détail chaque pièce si je démonte. mais bon j'essaie d'être safe quand je deal
Fastestmanalive
Fastestmanalive

Masculin
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:06

DT741 a écrit:
gstprecision a écrit:

GST

Disons que les offres les plus ridicules que j'ai eu sur CGN venaient de québécois...

Dernièrement j'ai vendu des douilles de 303Br, vendu dans 1h a un gars de l'Alberta. J'ai eu des "i'll take it" d'alberta, saskatchewan et Ontario... Pis j'avais un quebecois qui voulait le lot (400) shippé pour 50$. Juste pour donner une idée, ça couté 30$ shippé en Alberta et je vendais 25$/100. Faque y voulait 100$ de douilles pour 50$ pis que jpaye le shipping.

J'ai vendu un plate carrier TAG (vaut 300$ neuf) flambette... 250$ shippé... Ben encore un quebecois "a ste prix la ça viens tu avec les plaques ballistiques ?"

Ca fait longtemps que je suis sur CGN, j'ai jamais expérimenté ce "mépris" dea québécois. J'ai jamais eu un gars qui ma pas vendu une arme/items parce que j'étais quebecois. Même quand notre belle province enregistrait encore les non-restreints...

Mais c'est dans les gênes de beaucoup de québécois de se sentir discriminé et haït par les "maudits anglais"...

Insultes sur CGN 824519 Moi non plus. Des 10aines de transactions sur CGN qui m'ont fait sauver des centaines de dollars sans mentionner des affaires introuvables ailleurs. La plupart du temps avec des chics types de Vancouver à Halifax.
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:25

pas eu de probleme de mon cote non plus une 15 aine de transaction reussi
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:54

J'aime bien aller y troller de temps à autre...

Hihi

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:45

quel genre de trolling bleu?????

Insultes sur CGN 518d4110

Bananacha
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:00

supervez a écrit:
pas eu de probleme de mon cote non plus une 15 aine de transaction reussi

Moi pareil Insultes sur CGN 08609025da194505b20e71cbb50a4eed
panamared
panamared

Masculin
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:01

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut essayé de commander pour moi sur CGN le Neck Bushing Die de Redding qu'il me faut et que le gars me répond plus. Parceque j'ai manqué la super vente éclair chez X-reload?
gstprecision
gstprecision

Masculin

Insultes sur CGN Empty
MessageSujet: Re: Insultes sur CGN   Insultes sur CGN Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:24

Je n' ai jamais eu de mauvaises transactions sur CGN, Touche du bois.

Mais comme toute transaction entre particuliers sur internet il faut etre tres prudents. On ne sait jamais a qui on a affaire.

GST

Insultes sur CGN
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant