| Insultes sur CGN | |
|
+19500mag Peter Venkman Popymoy Bleu9mm supervez Fastestmanalive keshlalish AtomicGPS panamared 1clickdown Memnoch gstprecision bigjohn DT741 jimmypop lavoltiges foudetir gunguru shooting guy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Mar 28 Mar 2017 - 22:37 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Jeu 30 Mar 2017 - 13:49 | |
| Pour acheter, je suis d'accord que je ne trust pas trop cgn.
Pour vendre, c'est une belle plateforme. Et à partir du moment où tu as le cash déposé dans ton compte tu ship et tu ne cours pas de risque.
EMT is king !
C'est un gros marché CGN. Les deux armes que j'y ai vendu on trouvé prenneur en moins de 10 jours. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 7:58 | |
| De mon coté, pour la vente et l'achat, j'aime bien CGN Mais il y a beaucoup de bashing sur le dos de EP sur le forum francophone. C'est le rendez vous des rejets de EP et ils en font une vrai obsession. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 8:11 | |
| - 500mag a écrit:
- De mon coté, pour la vente et l'achat, j'aime bien CGN
Mais il y a beaucoup de bashing sur le dos de EP sur le forum francophone. C'est le rendez vous des rejets de EP et ils en font une vrai obsession. +1 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 8:21 | |
| - 500mag a écrit:
Mais il y a beaucoup de bashing sur le dos de EP sur le forum francophone. C'est le rendez vous des rejets de EP et ils en font une vrai obsession. Ça me passe 500 pieds au-dessus de la tête... De plus étant donné que ça vient de rejects d'ici, ça me fait un petit plaisir. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 10:12 | |
| moi j'en ai eu une mauvaise expérience, le gars a pété les plomb, car je n'avais pas le owner manual pour un scope bushnell elite que je lui avais shippé. Pourtant, quand je vend, je met tous les éléments inclus sur la photos!!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 10:30 | |
| - 500mag a écrit:
- De mon coté, pour la vente et l'achat, j'aime bien CGN
Mais il y a beaucoup de bashing sur le dos de EP sur le forum francophone. C'est le rendez vous des rejets de EP et ils en font une vrai obsession. en effet et c'est rendu pire depuis que le forum lacible s'est transformé en désert.. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 10:42 | |
| La cible était une solution à un problème qui n'existe plus... Vaut mieux ne pas diviser les membres sur les forums francophones. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 10:43 | |
| Cela aurait du être compris dès le départ sans que ca passe par une division mais bon.. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 10:56 | |
| J'apprécierais que l'on demeure respectueux envers cet autre forum aussi. Les histoires de chicanes n'ont eues que du mauvais pour tout le monde, personne n'en est sorti gagnant, et encore moins grandi.
Encore une fois merci de votre compréhension.
"Tout le monde veux que tout le monde l'aime mais personne aime tout le monde"
Luc de la rochelierre.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 11:06 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 11:11 | |
| ''Tout le monde veut être une star mais personne veut être une planète'' serait plus a propos |
|
| |
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 11:19 | |
| - gunguru a écrit:
- personne n'en est sorti gagnant, et encore moins grandi.
Moi au contraire, je trouve que tous les membres sont sortis gagnants, il y a eu une bonne amélioration/évolution. Il faut apprendre de ses expériences et grandir avec celles-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 11:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- gunguru a écrit:
- personne n'en est sorti gagnant, et encore moins grandi.
Moi au contraire, je trouve que tous les membres sont sortis gagnants, il y a eu une bonne amélioration/évolution. Il faut apprendre de ses expériences et grandir avec celles-ci. +1 surtout GG qui est devenu le grand manitou de EP |
|
| |
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 11:25 | |
| +1 Exactement, pour s'occuper d'un forum, il faut être présent...D'où les améliorations et l'évolution. Bref, du beau travail. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 11:26 | |
| Surtout depuis que je suis modo !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 11:27 | |
| ...Je croyais que tu étais fou du roi. |
|
| |
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 11:30 | |
| un fou du roi c'est comme un troll institutionnalisé |
|
| |
| |
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 11:43 | |
| - kaboom a écrit:
- un fou du roi c'est comme un troll institutionnalisé
Comme Jambe de bois, qui était le seul quêteux autorisé à st-Adèle. Bleu est le seul troll autorisé à sévir sur EP! |
|
| |
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 11:48 | |
| Un troll qu'on a placé modo c'est smart comme move car c'est une façon de le contrôler |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 12:19 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Je croyais que tu étais fou du roi.
Euh.... ??? Bon, ça y est, je saigne du nez. Arrête de me poser des questions embêtantes de même !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 14:36 | |
| tan que bleu ne se met pas a distribuer des cartes comme l'autre qui occupe le même titre a radiocadnas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 14:42 | |
| Bonne comparaison lol bleu est le Dany Turcotte du forum. Est-ce que ca fait de GG le Guy A Lepages de EP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Insultes sur CGN Sam 1 Avr 2017 - 14:51 | |
| Hey, ca va faire les insultes! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Insultes sur CGN | |
|