| Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? | |
|
+8Bleu9mm oncle will Maximus 1clickdown PerversPépère le pelican1 McPherson AtomicGPS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mar 28 Mar 2017 - 12:22 | |
| Ne manquez pas le reportage sur les mesures de sécurité à l'aéroport PET vs autre aéroports Internationaux canadien.
Bien hâte de voir ce qu'il va en ressortir !! |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mar 28 Mar 2017 - 19:59 | |
| Encore une fois, cristie qu'on est dans une province de banane... Pendant que Toronto est proactif, nous on laisse les choses aller. |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mar 28 Mar 2017 - 20:05 | |
| C'est bien moi ça !! Je dis ça et je passe tout droit !!! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mar 28 Mar 2017 - 20:57 | |
| 5 policiers pour l'ensemble de l'aéroport tandis que Pearson, ils ont une équipe tactique sur place. Si il y a un tireur actif, le swat est à 25 kilomètres. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mar 28 Mar 2017 - 23:29 | |
| On avait un aéroport international modèle avec Mirabel; on a laissé ça tomber en ruine pour privilégier les politiques à courte vue d'une bande d'affairistes et de saboteurs. Les gens de Toronto ont dû bien rigoler de nous voir faire! Et maintenant, on se contente d'un aéroport qui commençait déjà à dater dans les années '60, un vrai aéroport de brousse... même le chemin pour s'y rendre est moins sûr qu'une piste d'Afrique. P'tite vie. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 29 Mar 2017 - 12:30 | |
| En tout cas, moi ceux que je me méfie le plus ce sont les pilotes d'avion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 29 Mar 2017 - 12:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 29 Mar 2017 - 12:34 | |
| ...En tout cas, cette photo démontre que l'on peut facilement passer une arme à la sécurité de l'aéroport PET. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 29 Mar 2017 - 12:48 | |
| J'ai failli mettre une bulle de conversation au pilote où il cherchait: "À la Snackbar..." |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 29 Mar 2017 - 12:49 | |
| À le voir, on dirait qu'il a eu un acompte sur ses 70 vierges ... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 29 Mar 2017 - 18:19 | |
| C'est drôle mais j'aurais tendance à me méfier d'un compagnie d'aviation qui s'appelle " EX-TREM "...... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 29 Mar 2017 - 18:41 | |
| pis le ptit coiteux ce dit tres inquiet de cette situation , comme pour l'autoroute 13 y savait pas ta***** ont te paye pourquoi caca? vive le culbec! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 29 Mar 2017 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 29 Mar 2017 - 19:15 | |
| Le budget Provincial prend bien de l'attention médiatique, je me demande si le reportage de JE va passé dans l'beurre... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 29 Mar 2017 - 21:55 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- À le voir, on dirait qu'il a eu un acompte sur ses 70 vierges ...
Pars pas de rumeurs sur 1CD.... Sur Stefano Faita, tant que tu veux !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 29 Mar 2017 - 22:06 | |
| En tout cas ce soir a 6. heures ils n'ont pas lache la corde ces putains |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Jeu 30 Mar 2017 - 10:44 | |
| dénoncé l'aeroport comme un passoire ok,mais diffuser ca au nouvelle c'est informé les terroriste aussi de cette situation a leur avantage. dans des cas comme ca ca aurait du etre dénoncé au autorité compétente (si yen as) et taire tout ca . les media d'ici ce sont fait critiqué par les medias americains lors de l'ataque de la mosqué de quebec. une autre preuve que le quebec sen va tout croche |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Jeu 30 Mar 2017 - 11:45 | |
| T'EN FAIS PAS: S'IL Y A DÉJÀ DU MOUK-MOUK À LA SENTEUR DE MOUTON AUTOUR DES SERVICES BAGAGISTES, C'EST QU'ILS ONT DÉJÀ PRÉVU QUELQUE CHOSE DE PAS PROPRE UN DE CES QUATRE. OUI, JE FAIS DU PROFILAGE "ZOOLOGIQUE" , ET ALORS?!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Lun 3 Avr 2017 - 13:45 | |
| Ce qu'ils disent, c'est qu'il y a déja des rapports qui ont été faits, mais qui dorment sur une tablette... Alors à moment donné, dénoncer ne donne plus rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Lun 3 Avr 2017 - 23:08 | |
| Les nouvelles vont vite, y a toujours un autre "scoop" pour enterrer le précédent. Difficile de faire le suivi. Là y en a que pour les primes au rendements de la haute-direction chez Bonbardier.
S'il ne veulent pas rien changer à l'aéroport P.E.T. ils doivent se taper dans les mains avec cet écran de fumée ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mar 4 Avr 2017 - 8:30 | |
| L'astronaute a d'autres priorités...Pour lui ce sont les drones et les modèles réduits qui sont dangereux.
Il fait mettre des choses de cotés qui sont beaucoup plus importantes pour la sécurité pour ceci.
La sécurité à YUL coûterait trop chère. (Les directeurs pensent aussi à leur prime de rendement $$$)
On voit tout de suite le jugement. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mar 4 Avr 2017 - 8:44 | |
| Au Canada, et spécialement au Quebec, on préfère attendre qui se passe de quoi pour pouvoir réagir de façon émotive (justifiant du même coup plein de conneries) plutot que de prévenir et corriger une situation problématique. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mar 4 Avr 2017 - 16:36 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mar 4 Avr 2017 - 23:01 | |
| Victimisation !! |
|
| |
| Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? | |
|