| pancarte de chasse | |
|
+5foudetir Martin12qw panamared bigjohn keshlalish 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: pancarte de chasse Sam 8 Avr 2017 - 21:49 | |
| salut les chasseurs. jme suis fait allouer une terre a bois cette année, je vais surment la partager avec mes chums de gars si y veullent chasser (le proprio pis un autre chum de gars) mais la je veux mettre des pancartes problême que j'ai c'Est que la quantité que je veux mettre va avoir besoin de couper le middle man. auriez-vous des suggestions ou je pourrais me procurer sa ?! j'avais penssez aux gars qui font du strappage sur les voiture, mais sa doit faire pas mal de job faire une 100 aine de pancarte |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: pancarte de chasse Dim 9 Avr 2017 - 0:52 | |
| . . |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: pancarte de chasse Dim 9 Avr 2017 - 10:51 | |
| Peut-être les étiquettes par transfert thermique comme nous utilisons pour identifier les paquets de bois. C'a reviendrais par cher.. juste a trouver un contact par contre! |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: pancarte de chasse Mar 11 Avr 2017 - 19:57 | |
| Imprime toi même sur l'imprimante à la maison. Au besoin achete un paquet de feuilles couleur, imprime noir (laser). Mets ca dans des "chemises" plastique fait pour garder les feuilles dans dossiers. Coute pas beaucoup. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pancarte de chasse Mar 11 Avr 2017 - 22:23 | |
| Une centaine ,ta..... tu veut en mettre a tous les arbres dans la ville |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: pancarte de chasse Mar 11 Avr 2017 - 23:20 | |
| j'ai long de bois :P jveux être sur que se soit visible pour pas que jme fasse bumper une 4e année de suite hahahaha
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pancarte de chasse Mar 11 Avr 2017 - 23:37 | |
| Place leurs des collets |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: pancarte de chasse Mer 12 Avr 2017 - 19:19 | |
| Marche pas, déja essayé, l'eau s'infiltre, donc a moins de les mettres justes 1 semaines avant... - Martin12qw a écrit:
- Imprime toi même sur l'imprimante à la maison.
Au besoin achete un paquet de feuilles couleur, imprime noir (laser). Mets ca dans des "chemises" plastique fait pour garder les feuilles dans dossiers. Coute pas beaucoup. Sur un panneau de corroplast que tu achete chez canac. tu en fait pas mal des pencartes avec un 4/8 de corroplast. Les gros GROS crayons au feutre du dollorama genre 1 pouce de feutre, sa reste facile 1 an, tu les refais l'année d'après. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pancarte de chasse Lun 24 Avr 2017 - 10:35 | |
| - keshlalish a écrit:
- j'ai long de bois :P
jveux être sur que se soit visible pour pas que jme fasse bumper une 4e année de suite hahahaha
Meme si tu en met 200 ya toujours un champion qui va s'en permettre. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: pancarte de chasse Lun 24 Avr 2017 - 19:29 | |
| bah .... ta juste a rajouter celle la : |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: pancarte de chasse Jeu 27 Avr 2017 - 23:21 | |
| Attention de na pas vous faire faire une plainte d'incitation à la violence.
Nous sommes quand même au culbec. |
|
| |
| pancarte de chasse | |
|