Picasso Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Tir, chasse, pêche, ski, Velo ... Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Cours rechargement Dim 9 Avr 2017 - 7:51 | |
| Je commence le rechargement, pourriez-vous m'indiquer un bon cours pour débouter du bon pied? En Estrie de préférence merci |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Cours rechargement Dim 9 Avr 2017 - 8:35 | |
| - Picasso a écrit:
- Je commence le rechargement, pourriez-vous m'indiquer un bon cours pour débouter du bon pied?
En Estrie de préférence merci Je peut te donner une formation en 2015 j,ai donner des cours de rechargement débutant et de précision je regarde avec le club de SAND HILL pour offrir se cours au membre interesser |
|
Picasso Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Tir, chasse, pêche, ski, Velo ... Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Cours rechargement Dim 9 Avr 2017 - 11:03 | |
| Parfait, c'est là que je suis membre! Tiens moi au courant pour les détails. Merci |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Cours rechargement Dim 9 Avr 2017 - 11:16 | |
| - Picasso a écrit:
- Parfait, c'est là que je suis membre!
Tiens moi au courant pour les détails. Merci ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J' attend la réponse de la direction du club pour donner une formation ou pusieurs suivant les inscriptions au local du club le cours a une durée de 6 hrs et un manuel de cours est fournis a chaque participant des etapes a suivre et des équipements a avoir pour le rechargement c'est un cours complets |
|