| cours de rechargement | |
|
+8270 wsm Fastestmanalive oldshot 6.5x284 mike foudetir Picasso DavidN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DavidN Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Lac Kempt Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: cours de rechargement Lun 9 Avr 2018 - 19:01 | |
| Comme le titre le dit je regarde pour suivre un cour de rechargement et pour l'instant je trouve rien. Pouvez vous me suggérer une personne ou un organiste qui donne un cour? Merci |
|
| |
Picasso Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Tir, chasse, pêche, ski, Velo ... Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: cours de rechargement Lun 9 Avr 2018 - 21:14 | |
| Sur ce forum il y a 6.5x284 qui donne un cour très complet. J'ai suivis son cours et je te le recommande. Je crois qu'Il fait du rechargement depuis 30 ans et des compétitions ici et aux usa Malgré son palmarès impressionnant il rester très accessible |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cours de rechargement Lun 9 Avr 2018 - 23:37 | |
| Je te le recommande aussi David si tu le peut. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: cours de rechargement Mar 10 Avr 2018 - 6:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : Lac Kempt Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: cours de rechargement Mar 10 Avr 2018 - 7:22 | |
| bon il me reste juste a attendre qu'il me répond et je serai un autre client satisfais |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: cours de rechargement Mar 10 Avr 2018 - 12:13 | |
| je donne toujours des cours de rechargement de base et de rechargement pour le maximum de précision incluant le neck tourning et le anneling et l'importance du nettoyage du canon avec de bon produit et de la bonne facon et de apporter un attention au carbon ring J,ai un manuel de référence que les participants recoive en asitant au cours je le fais a partir de ma résidanse je peut aqueillir 3 personnes maximum dans le gun room ou je fais le rechargement
avant je louais un local =je démontais mes équipements pour les réinstaller sur une table dans le local louer sur une table que j'avais fais apres le cours tous démonter et placer dans des boites et tous réinstaller dans mon gun room = je ne veux plus faire ce démontage et remontage
J'aime partager se que j'ai appris au fils des années a peaufiner mes munitions pour le maximum de précisions
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cours de rechargement Mar 10 Avr 2018 - 13:19 | |
| - DavidN a écrit:
- Comme le titre le dit je regarde pour suivre un cour de rechargement et pour l'instant je trouve rien.
Pouvez vous me suggérer une personne ou un organiste qui donne un cour? Merci Il y a de moins en moins d'orgues dans les églises, d'ailleurs dans ces lieux de culte il y a un manque affligeant de fidèles en dehors des enterrements et des très rares mariages. Selon moi tu serais mieux avisé de choisir le piano ou la guitare. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: cours de rechargement Mar 10 Avr 2018 - 15:13 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cours de rechargement Mar 10 Avr 2018 - 15:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cours de rechargement Mar 10 Avr 2018 - 15:51 | |
| - oldshot a écrit:
- DavidN a écrit:
- Comme le titre le dit je regarde pour suivre un cour de rechargement et pour l'instant je trouve rien.
Pouvez vous me suggérer une personne ou un organiste qui donne un cour? Merci Il y a de moins en moins d'orgues dans les églises, d'ailleurs dans ces lieux de culte il y a un manque affligeant de fidèles en dehors des enterrements et des très rares mariages.
Selon moi tu serais mieux avisé de choisir le piano ou la guitare.
Comme le titre le dit je regarde pour suivre un cour de rechargement et pour l'instant je trouve rien. Pouvez vous me suggérer une personne ou un organiste qui donne un cour? Merci |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: cours de rechargement Mar 10 Avr 2018 - 16:35 | |
| - DavidN a écrit:
Pouvez vous me suggérer une personne ou un organiste qui donne un cour? Merci Il y a le cours de rechargement de précision de Sniper Québec. Il n'y en a pas de scédulé pour le prochain mois, mais tu peux leur laisser tes coordonnées et ils t'aviseront quand il y aura un groupe d'ouvert. Il se donne assez souvent au club Le Pionnier à L'Assomption, ce qui serait parfait pour toi comme tu es dans Lanaudière. http://www.sniperquebec.com/Note: tu dois apporter tes dies, ta poudre, douilles, amorces, etc. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cours de rechargement Mar 10 Avr 2018 - 17:02 | |
| Gunsmith canada a laval en donne, mais cest pas donné! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cours de rechargement Mar 10 Avr 2018 - 17:33 | |
| - DavidN a écrit:
- DavidN a écrit:
Pouvez vous me suggérer une personne ou un organisme (Juste pour toi oldshot ) qui donne un cour? Merci Hi DavidN! Je pense, à visiter tes interventions précédentes, que tu parviendras facilement à maîtriser l'abécédaire du rechargement. En réalité, le rechargement est à la portée de toute personne capable d'un minimum d'attention et de minutie. Le kit que tu t'es acheté comprend très probablement un manuel de rechargement explicatif qu'il te suffira de lire pour partir "en grande". Si tu hésites entre divers projectiles et poudres, le site de la firme Nosler te fournira des pistes. Le manuel Sierra indique aussi les charges les plus intéressantes pour chaque calibre. Ces indications sont d'excellents points de départ. Le reste est matière d'expérimentation. Bonne chance! |
|
| |
| Sujet: Re: cours de rechargement Mar 10 Avr 2018 - 23:38 | |
| Puis David t'est tu inscrit avec 6.5X284 |
|
| |
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: cours de rechargement Ven 13 Avr 2018 - 20:45 | |
| 6.5X284 si jamais tu donne un cours je suis partant,j'ai suivie la formation de sniper quebec mais ces avant de commencer a recharger moi meme donc je ne comprenait pas toute lollll
et j’aimerai bien aller un peut plus en profondeur genre neck turning et d,autre points un peut plus précis. |
|
| |
| Sujet: Re: cours de rechargement Ven 13 Avr 2018 - 23:06 | |
| |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: cours de rechargement Ven 13 Avr 2018 - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cours de rechargement Sam 14 Avr 2018 - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cours de rechargement Sam 14 Avr 2018 - 9:35 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: cours de rechargement Sam 14 Avr 2018 - 9:47 | |
| |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cours de rechargement Jeu 10 Mai 2018 - 8:51 | |
| J'ai suivit un cours dans un armuririe de Laval... Très décu, j'ai pas apris grand chose de plus que ce que j'ai vu ici et sur youtube.... |
|
| |
| Sujet: Re: cours de rechargement Jeu 10 Mai 2018 - 13:45 | |
| Moi j’ai été très satisfait du cours donné par 6.5x284 en plus d’être une bonne personne qui adore sa passion et qui aime la transmettre |
|
| |
| Sujet: Re: cours de rechargement Jeu 10 Mai 2018 - 22:15 | |
| C'est un vraie passionné. que ce 6,5X284 |
|
| |
| cours de rechargement | |
|