| un match ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : saint-Patrice Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir de precision et modification de voitures Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: un match ???? Jeu 19 Nov - 20:21 | |
| jai eu ne idee
je suis nouveau parmis vous et je me demendais si cela vous interesse de faire un match en gagne question de mieux vous connaitre et de profiter des derniere belle temperature
jai une tres grande terre agricol a ma disposition elle apartien a ma famille
cela fait plus de 10 ans que je tire ici et a chaque fois c un regal
ce serais pour un match au petit calibre ou autre dans les 250yards et moin .17 hmr et hmr2, .22 .22 mag, .22 hornet et ect
se serais tres amusant et sypa et par la suite on pourrais ce decendre une tite frette question de jaser
qui est interresser je me situe dans la beauce
et pour les autoriter local il ni a aucun probleme il son dacord seulement si ce nai pas un dimanche matin a 6:00 genre lolololol
jatend vos reponce
a plus
Dernière édition par xshot le Jeu 19 Nov - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
xshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : saint-Patrice Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir de precision et modification de voitures Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: un match ???? Jeu 19 Nov - 20:47 | |
| joubliais ce serai une rencontre decontracter seulement pour samuser
je tiennerai compte du nombre de personne voulant ce joindre a moi donc les premier arriver les premier servi envoyer moi un mp pour plus de detaille
les banc de tir serais des table a pic nic il y aurrais des poste de tir coucher jai un benchrest en possition debout a la disposition de tous ainsi que des 3 cible metalique de 5 coup rearmement automatique je moccuperais des support de cible
il ne manquerais que vos cible vos chaise de parterre vos boisson et bien des munition |
|
| |
xshot Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un match ???? Jeu 19 Nov - 21:58 | |
| 32 personnes on vue ce message et personne na rien a dire
commonnnnnn
peut import vos opignion dites moi quand meme ce que vous en pensser
et svp ne juger pas mon francais je sais il est merdic mais bon je suis mecano et non prof de francais haha |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: un match ???? Jeu 19 Nov - 22:04 | |
| moi je tire que tres peut rim fire mais je serait tout dememe intereser par une petite rencontre.faudrait voir avec une date ....ses st -patrice ses tu st patrice de beaurivage dans la beauce..tout de meme une tres bonne iniciative de ta part..fait toi en pas pour le francais on est aux moin 2 |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: un match ???? Jeu 19 Nov - 22:11 | |
| Tout dépendant c'est où St-Patrice et quand je pourrais etre partant. La je suis pas mal dans la peinture et les petite réno à la maison mais j'ai une belle p'tite HMR qui a seulement vu passer une 20aine de balles! |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: un match ???? Jeu 19 Nov - 22:34 | |
| Moi je reste à st-agapit pas très loin de chez toi je chasse surtout la sauvagine mais je serais p-e interesser par une petite rencontre comme celafaudrait juste que j'ajuste mes scopes parce je tire très rarement.J'ai une 22 mag et quelques 22 normale semi ,levier , ect. |
|
| |
xshot Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un match ???? Jeu 19 Nov - 22:38 | |
| cest bien a saint patrice de beau riveage et merci du compliment 300wby je pensse que cela serrais interessent de ce retrouver 4 ou 5 personne chez moi pour echanger entre passionner et par la suit quoi de mieux que de prendre un verre en jassant je suis new ici et un forum sert a cela connaitre des gens et dechanger avec eux lol je ne suis pas un extraterrest lololol du moin je pensse hahahah et pour la date TheMaster je veux attendre un peut voir si cela interrest dautre personne et la je vais verifier avec lagenda de tous pour que ce soit plaisant pour tou le monde surtou fait toi en pas c pas a 2 heure de marche dans un sentier de bouette lolololol c a pein a 1 min de voiture de chez moi ou peut se rendre a coter du pas de tir en porche lololol alors avis au interresser |
|
| |
xshot Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un match ???? Jeu 19 Nov - 22:41 | |
| parfait sa kid je pourrais t'aider jai un benrest tres solide parfait pour cela ca me ferrais grand plaisir et en plus koi de mieux que de faire cela en gagne c bien plus interressent que seule je note les interreser puis je vous enverer un mp lorque que le moment de choisir une date sera venu je vous tien tous au courent |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: un match ???? Ven 20 Nov - 1:29 | |
| mpi je serai interesser jsuis a st gilles |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: un match ???? Sam 21 Nov - 5:58 | |
| Moi je serais interessé mais avec un calibre 223rem si cela est possible bien sur apres tout c est du calibre 22.
250 verges c est un peu court mais si c est le max ont va faire avec. |
|
| |
xshot Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un match ???? Lun 23 Nov - 14:04 | |
| pour la distence max il n'y a pas de limite plus de 1000 verges disponible
si le fait de toccuper de ton suppor de cible ne te derrange pas ....alors join toi a nous
mais jaimerais quand meme ne pas depasser les calibre 22.
presentement je suis un peut occuper je suis en train douvrir mon commerce ''garage de mecanique''
donc si la temperature le permet cela pourrais etre cette fin de semaine sinon la prochaine
quan pensser vous
donner moi vos disponibiliter et on ce fixera une date je vous donnerai l'adresse par mp
a date il y a 6 personne
300wby TheMaster kid van dorp tigil xshot ----confirmer
pour ceux don leure femme est interreser a venir veuillier me l'indiquer.
jattend de vos reponse
a plus |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: un match ???? Lun 23 Nov - 22:56 | |
| Moi sa va dependre des heures de travaille a ma blonde de f.d.s., a la pas encore eu son auto y faut je la voyage mais je suis tres interesser pareille!!!! |
|
| |
| un match ???? | |
|