Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Poudre préférée AR-15 Jeu 20 Avr - 15:46 | |
| Quelle est votre combinaison primer - Poudre préférée pour recharger du 5.56 / 223 pour une AR 1:7, 16'' ? Et pourquoi ? Boulet campro 55gr fmjbt.
J'hésite entre CFE223, Varget et H335. J'ai aussi déjà en main de la BLC2 mais il ne m'en reste pas beaucoup.
J'aime les poudres propres qui mesurent bien. Précision oui tant que possible, mais c'est une AR, pas une benchrest.
Merci les amis. |
|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Poudre préférée AR-15 Jeu 20 Avr - 20:50 | |
| Dans mon cas c'est pas pour un AR mais j'ai de très bon résultats avec la CFE223 et du 55 gr. C'est un peu plus propre que les autres poudres (Benchmark et Varget) que j'utilise pour le 223, ça se mesure comme un charme et ça me donne des vitesses de fou. Elle est cependant un peu plus sensible aux variations de température que les autres poudres que j'utilise, plus grande variation de POI et groupements large mais rien de dramatique (sub moa...). |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Poudre préférée AR-15 Ven 21 Avr - 0:36 | |
| Et si c'était pour un autre genre d'action, j'ajouterai la 8208 XBR. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|