| Savage Mark 2 FSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascaltroylee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Alma, Lac-St-Jean Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Savage Mark 2 FSS Lun 24 Avr 2017 - 8:57 | |
| Bonjour je suis à la recherche d'une mark 2 FSS dans le 22lr. Disons que sur commande elle est pamal dispendieuse dans mon coin !! Merci de me faire signe si vous connaissez une endroit avec une en stock. |
|
| |
betacam Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Savage Mark 2 FSS Lun 24 Avr 2017 - 10:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Alma, Lac-St-Jean Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Savage Mark 2 FSS Lun 24 Avr 2017 - 10:57 | |
| Oui je l'avais vue sur Lake Huron, mais je sais pas si je suis bolo mais y'a pas de liens pour la commander en ligne ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Savage Mark 2 FSS Lun 24 Avr 2017 - 11:54 | |
| - Pascaltroylee a écrit:
- Oui je l'avais vue sur Lake Huron, mais je sais pas si je suis bolo mais y'a pas de liens pour la commander en ligne ??
La seule possibilité que je vois serait d'abord de s'ouvrir un compte via le lien Log in http://lakehuronrodandgun.com/wp-login.php mais je ne réussis pas à le faire. il faudrait appeler, je présume car il est sûr que la vente en ligne se fait là aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Savage Mark 2 FSS Lun 24 Avr 2017 - 11:57 | |
| Foutu barrière de la langue .. appeler est pas toujours évident !! ahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Savage Mark 2 FSS Lun 24 Avr 2017 - 12:33 | |
| - Pascaltroylee a écrit:
- Foutu barrière de la langue .. appeler est pas toujours évident !! ahaha
J'ai acheté cette année en Ontario et aimé ne payer qu'une taxe et des frais minimes de transport. Très cool de suivre le colis via tracking de Post Canada et attendre la livraison à la porte. Par expérience , je sais que l'on parle français chez Mastar, Tradeex mais je ne gagerais pas ma chemise dans le coin du Lac Huron mais l'on ne sait jamais. Il y a un icône Contact us sur plusieurs plateformes et je te suggère de prendre contact par écrit genre: I am from Quebec and not really bilingual. I am interessed in buying a Savage Mark 2 FSS 22lr. Is there anyone at your place who can provide me with some French informations in order to buying in line? Je serais surpris que le call reste sans réponse. Si oui, il y a sûrement quelqu’un au Lac qui est bilingue et pourrait t’assister dans la transaction. |
|
| |
| Sujet: Re: Savage Mark 2 FSS Lun 24 Avr 2017 - 13:17 | |
| Un gros merci Je vais suivre tes conseils, très bonne idée !! |
|
| |
mad100 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Localisation : St-Jérôme Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Re: Savage Mark 2 FSS Lun 18 Déc 2017 - 5:50 | |
| J'ai 2 Mark 2 a vendre,22lr |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Savage Mark 2 FSS Lun 18 Déc 2017 - 8:12 | |
| [/quote]Si oui, il y a sûrement quelqu’un au Lac qui est bilingue et pourrait t’assister dans la transaction.[/quote]
Je me sers souvent de google translate sur les site anglais et aucun problême a me faire comprendre. |
|
| |
mad100 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Localisation : St-Jérôme Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Re: Savage Mark 2 FSS Lun 18 Déc 2017 - 11:29 | |
| J'ai 2 Savage Mark 2 a vendre,je les annonce sur EP mad100 |
|
| |
| Savage Mark 2 FSS | |
|