| quel endroit pour des pneus neuf au moins cher | |
|
+10Bleu9mm panamared supervez dero338 betacam Magload Hellcat gunguru technomeca lavoltiges 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 12:43 | |
| pneus en ligne ou pas, mais au moins cher quel est pour vous le meilleur endroit pour des pneus neuf au canada ? |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 12:51 | |
| Regarde sur si site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 13:04 | |
| merci technomeca mais c,est au états et le prix de la livraison est de 111$ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 13:10 | |
| Plus le taux de change... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 13:13 | |
| merci gun j'avais même pas pris ça en compte il me semblait deja avoir vu un post la dessus mais je ne le retrouve plus |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 13:17 | |
| Pneu à rabais à st Jérôme. Dans mon cas, j'ai été chanceux, j'ai du 20 po sur mon RAM et j'ai trouvé ma grandeur hier au canadian tire à 145$ du pneu pour du motomasters. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 14:21 | |
| Il y a quelques années, le meilleur deal était presque toujours chez pneus inter quebec a Beloeil, ils étaient grossiste et revendeurs, mais ils on fermé la portion ventes/installation pour se concentrer seulement sur le grossiste. Depuis, j'ai fais surtout affaire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (anciennement pneusmoinscher.com) Service rapide et fiable, livraison rapide. Petite anecdote, j'avais fais livré mes pneus au bureau, et juste la face de la réceptionniste valait 100$! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 14:25 | |
| Quel grandeur tu recherche ? Été ou hiver ? |
|
| |
betacam Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 15:14 | |
| - lavoltiges a écrit:
- pneus en ligne ou pas, mais au moins cher
quel est pour vous le meilleur endroit pour des pneus neuf au canada ? À Sherbrooke, un Pneus Chartrand s'est installé il y a 2 ans et les prix sont bons. Moi, je compare avec Costco et les deux offrent les rabais de 60.00$ du fabricant. Ce que je vois c'est que l'été l'on pousse Pirelli et l'hiver Toyo. Par exemple, 4 pneus de Mazda 5 posés à 600.00$. Chartrand offre des chinoiseries CRATOS pour moins de 450.00$ |
|
| |
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 15:38 | |
| merci à tous c,est que mes tires doivent avoir un indice de charge de 102, alors les prix sont du pareil au même à peu à prés partout continemtal vanco 4 season 205/65 r15 100/102 T je regarde d'autre marques mais cela sont très bien et de toute façon la aussi les prix se valent |
|
| |
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 15:49 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 16:17 | |
| pour le moment le moins cher au quebec c,est pneu à rabais 2 pneus conti vanco 4 season livré 389$ reste la pose et le commerçant le plus proche de chez moi à trois rivières 493$ posé avec tx
je pense rester avec les conti vanco, bien content sur la conso ils sont bon et le confort aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 16:28 | |
| Euhhh, a tu consulté le lien ci haut?
Firestone a 320$ livré chez vous. 70$ moins cher. Meme posé balancé ce sera encore moins cher! Et firestone n'est tout de meme pas un cossins de pneus en plastique chinois. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 16:57 | |
| Pneus à rabais. Ça à coûté 7$ de shipping pour mes pneus de truck |
|
| |
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 17:23 | |
| vu que les temps sont dur je me laisse convaincre par l'offre firestone 70 $ c,est quand même 70 $ sont serieux pour la livraison sans signature ?? |
|
| |
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 18:23 | |
| Aucune idée, au pire appelles les. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 18:41 | |
| pas la peine on va faire confiance bon c'est parti, j’espère pour toi que les firestone sont bons quand je parle de confort j'ai vu que les firestone sont plus typé utilitaire alors que les conti vanco sont vraiment pour le genre westfalia, mais bon 320$ les deux pneus je suis très content très bon prix ce site merci pneus à rabais est pas mal aussi |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]souvent les meilleur prix parfois des liquidations aussi |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 18:50 | |
| ia du tres bon dans le chinois aussi sa depend des besoins , en foret certain contracteur on essayer des 10 plis chinois pis sa tuff la run . |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 22:15 | |
| Moi jai commander a pneuarabais avec le shipping gratos.. ce sont des pneus a 800 ici et je les ai payer 617
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 22:56 | |
| J'ai crissement pas hâte de magasiner mes pneus d'été l'été prochain... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 23:06 | |
| Bah... c'est quoi comme tire ? 155/80R13? 145R12? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 24 Avr 2017 - 23:12 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Mar 25 Avr 2017 - 7:43 | |
| soit heureux si tu habitais en Europe tu changerai beaucoup plus souvent tes pneus |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Mar 25 Avr 2017 - 12:41 | |
| |
|
| |
| quel endroit pour des pneus neuf au moins cher | |
|