Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 1 Mai 2017 - 16:37 | |
| Pneus à rabais, dans mon cas j'ai sorti leur prix pour le modèle que je voulais et j'ai montré ça a un vendeur de pneus dans ma région et il a accoté le prix. S'il ne l'aurait pas fait, je les prenais en ligne, c'est juste 7$ le shipping. |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 1 Mai 2017 - 17:07 | |
| Eh ben...
mon fils a regardé pour 1 seul pneu aujourd'hui pour son petit véhicule. Le pneu coûtait 128.00$cdn chez pneus à rabais et 103.00$cdn pour le shipping pour un seul pneu. ??? On est loin du 7.00$cdn de shipping.
|
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Lun 1 Mai 2017 - 22:45 | |
| Sa doit être quand t'en prend 4 qui le font a 7$ Et depuis quand on achète juste un pneu |
|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Jeu 4 Mai 2017 - 1:29 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Jeu 4 Mai 2017 - 6:39 | |
| - supervez a écrit:
- Sa doit être quand t'en prend 4 qui le font a 7$
Et depuis quand on achète juste un pneu Probablement quand tu fais une crevaison non réparable... pas trop rentable d'en acheter 4 pour en changer juste un... Moi ça m'est arrivé a quelques reprises, dont une fois sur un char de location (dodge caravane pour un camping avec des amis), j'avais pas pris l'assurance, j'étais a 200 km de chez nous, et le pneu était fendu, j'en ai changé juste un, le plus cheapo que j'ai pu alors trouver.... et savez vous quoi, le locateur a vu qu'un des tire était neufs, et a songé a me le charger car je ne ramenais pas le truck dans l'état de départ.... méchant piment! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: quel endroit pour des pneus neuf au moins cher Ven 5 Mai 2017 - 20:11 | |
| Oui je sait une badluck arrive si vite parfois |
|