| Reclassification AR15 Lower Receiver | |
|
+16Lautmandam le pelican1 gunguru 1clickdown Nik12 marty Dutch idkfa Cookie Monster lavoltiges kinay03 tibin245 keshlalish Jean-Marc sly 7.08 DT741 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reclassification AR15 Lower Receiver Mer 26 Avr 2017 - 18:06 | |
| Avez-vous remarquez tous les ''deal'' de ces temps ci sur les AR ? :-25 % sur NEA chez SFRC... :SW MP15sport2 pour 700 $ chez Al flaherty et autres dealers... Sont-ils au courant du nouveau standard de la RCMP et écoulent-ils leurs stock intentionnellement ? http://calibremag.ca/new-ar-15-semiautomatic-standard-rcmp/Je vous invite à lire cet article AU COMPLET Grosso Modo dans les prochains mois, une liste sortira concernant les ''lower receiver'' qui ne sont pas au standart SP1 Prohibition ??? À suivre |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Mer 26 Avr 2017 - 18:59 | |
| Solide marde encore... Y ont trop de temps a perdre dans ce laboratoire là.
J'ai checké mon lower pour le fun: CORE15 good to go !! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Mer 26 Avr 2017 - 19:50 | |
| j`ai bien hâte de voir ca mes 80% sont prêt lollllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Mer 26 Avr 2017 - 20:26 | |
| Selon cette nouvelle directive il y a 3 conditions à respecter pour que le lower repond aux nouvelles normes SP1, soit : 1 : le diamètre intérieur des murs du lower au dessus du sélecteur de safety/fire ne doit Pas être égal ou inférieur à 9,53mm 2 : il ne doit pas y avoir de marquage 'auto' inscrit sur le lower 3 : la pin pour le "auto shear" ne doit pas être driller au dessus du sélecteur de safety/fire DT741 je t'invite à me corriger s'il y a lieu , mais mon interprétation de la procédure pour vérifier un lower est la suivante : Prendre la mesure du diamètre interne des murs du lower au dessus de sélecteur à l'aide D'un micromètre et comparer le résultat à la spécification de la RCMP de 9,53mm... Vérifier si il y a une inscription "auto" et si un trou est driller au dessus du sélecteur permettant D'accommoder les pièces "auto shear" Ensuite on peut savoir Ps : NEA est good to go aussi :-) |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Mer 26 Avr 2017 - 20:28 | |
| ....okkkk
mais en quoi c'est ''spécification'' changerais quoi que ce soit ???
Quel serait le danger d'un lower qui ne correspond pas a ces specs la ? plus facile a modifier ???
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Mer 26 Avr 2017 - 20:34 | |
| et vous, vos ar sont-il conforme a cette nouvelle classification possible ?
ma plus grosse intérogation c'est combien seront touché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Mer 26 Avr 2017 - 20:49 | |
| Jean-Marc : Clique sur le lien en haut de la page et tu comprendras ...
|
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Mer 26 Avr 2017 - 20:50 | |
| d’après leurs specs mon colt canada est legit |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Mer 26 Avr 2017 - 22:41 | |
| faut juste pas que mon dd mk18 milspec passe pas rrrrrrr |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Jeu 27 Avr 2017 - 6:45 | |
| quel bande d'enculer tout pour nous emmerder ils peuvent pas nous lacher un peu on est déjà les derniers cons qui restent pour payer ils veulent quoi
créons un nouveau parti
rendont le quebec aux citoyens
pour commencer 5 choses
enquête sans aucune pitié sur la corruption des politiques + enquête sur les familles des politiciens véreux et peine de prison ferme et doublées car ils auraient du montrer l'exemple + contrôle fiscal pour toute leur famille, voir leur amis (je voudrai une véritable chasse aux sorcières ou ils auraient tous tellement peur que personne ne se mouillerai pour eux ) + enquête des services secrets sur les comptes en banques cachés dans les pays telle l'arabie sahoudite et autres pays moyenâgeux
enquête sur hydro quebec façon gestapo et autres sociétés d’état(seule manière possible)
supprimer le collège des médecins pour que la populations est droit à des services du 21 siècles et un système d'éducation et sportif pour tous augmentation de la vitesse 120 km/h sur autoroute
droit de rouler en 4 roues sur la route même en ville
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Jeu 27 Avr 2017 - 8:45 | |
| Tiens pour le 5ième point Photo prise au centre ville de Grenade, Espagne il y a un an. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Jeu 27 Avr 2017 - 8:57 | |
| ouais, ça a l'air super dangereux heureusement que le gouvernement est la pour me protéger de moi même je suis vraiment pas assez sensibilisé au coté sécuritaire cela pourrait faire dépenser de l'argent aux assureurs et les appauvrir désolé, je ne recommencerai plus, je pars me flageller avec des branches de pot que le gouvernement va faire pousser pour augmenter la capacité de mon gamin à faire des études et je repart au travail pour payer ma plaque de 4 roues, heu non c'est vrai je ne le plaque plus |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Jeu 27 Avr 2017 - 12:02 | |
| - SuperP@t a écrit:
- Selon cette nouvelle directive il y a 3 conditions à respecter pour que le lower repond
aux nouvelles normes SP1, soit :
1 : le diamètre intérieur des murs du lower au dessus du sélecteur de safety/fire ne doit Pas être égal ou inférieur à 9,53mm
2 : il ne doit pas y avoir de marquage 'auto' inscrit sur le lower
3 : la pin pour le "auto shear" ne doit pas être driller au dessus du sélecteur de safety/fire Petites corrections selon ce que moi j'ai compris du PDF: 1. Au moins un mur au dessus du sélecteur doit être épais d'au moins 9.53mm (3/8"). 2. Les trous pour la pin de l'auto. sear ne doivent pas être drillés. 3. La position des trous pour la pin de l'auto. sear ne doit pas être identifiée de quelque façon que ce soit. Le but semble d'empêcher le monde d'installer l'auto. sear "standard" "trop facilement"... |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Jeu 27 Avr 2017 - 13:20 | |
| jespere que mon colt expanse m4 ce2000 va etre ok. je l attend sous peu.... quelqu un en a un ici et peut vérifier |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Jeu 27 Avr 2017 - 13:56 | |
| Correction de ma correction: Le point 15 est crissement pas clair... - Citation :
- At least one lower receiver wall must be thickened in the interior cavity above and below the selector axis hole at least as wide as the standard AR-15 pattern selector axis hole (0.375 inches / 9.53mm) and from the bottom of the cavity to the top, such as the distance between the left and right lower receiver walls is narrowed so that an M16 pattern full automatic sear cannot be installed without substantial removal of material from the receiver walls
Y peuvent pas juste dire que l'espace dans la cavité entre les parroies ne peut pas être plus grande que X pouce/mm??? Pour le CE2000, il devrait être ok (à moins de tomber sur un inspecteur encore plus cabochon que moi): j'ai vérifié le mien ce midi et les deux parroies sont épaissies en plus d'être bridgé. Pas mal comme le point 22 du PDF. Pas de trou ou de marquage pour les trous. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Jeu 27 Avr 2017 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Jeu 27 Avr 2017 - 14:05 | |
| - idkfa a écrit:
- Correction de ma correction: Le point 15 est crissement pas clair...
- Citation :
- At least one lower receiver wall must be thickened in the interior cavity above and below the selector axis hole at least as wide as the standard AR-15 pattern selector axis hole (0.375 inches / 9.53mm) and from the bottom of the cavity to the top, such as the distance between the left and right lower receiver walls is narrowed so that an M16 pattern full automatic sear cannot be installed without substantial removal of material from the receiver walls
Y peuvent pas juste dire que l'espace dans la cavité entre les parroies ne peut pas être plus grande que X pouce/mm???
Pour le CE2000, il devrait être ok (à moins de tomber sur un inspecteur encore plus cabochon que moi): j'ai vérifié le mien ce midi et les deux parroies sont épaissies en plus d'être bridgé. Pas mal comme le point 22 du PDF. Pas de trou ou de marquage pour les trous. merci d avoir vérifié. j attends le mien d un jour a l autre |
|
| |
Nik12 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Lun 1 Mai 2017 - 8:45 | |
| Quelqu'un a vérifié si les lower Spikes sont conformes? |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Lun 1 Mai 2017 - 8:50 | |
| colt expanse M4 : 10.8MM donc legal. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Lun 1 Mai 2017 - 8:52 | |
| De ce que je comprends, c'est que la nouvelle dimension exigée est de 9.53mm ou moins.. ...Donc, 10.8 mm ne répondrait pas à ceci. Mais par contre, ils mentionnent que les lower suivant devront être évalués indépendamment ... |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Lun 1 Mai 2017 - 9:38 | |
| L'idée derrière ceci est de garder la distance inférieure à celle du M16 qui est de 17mm pour empêcher de mettre des "pièces pour la fonction auto" Les AR ont normalement 13.4mm ou moins, la RCMP désire diminuer cette distance à 9.53mm. Comme si c'était plus dur pour un machiniste d'ôter les mm de plus si quelqu'un désire vraiment mal faire pour devenir illégal. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Lun 1 Mai 2017 - 9:39 | |
| Mon humble avis, tous les lower ar15 commercial sont parfaitement légaux. J'ai même pas peur. Dites vous bien que les lois américaines sont vraiment plus sévères que les nôtres au sujet des ar, les full auto doit être enregistrés au fédéral, personne ne veut se faire prendre avec un lower Full auto la bas sans le tax stamp, car c'est la prison qu'ils risquent. Donc les proprios et les manufacturier Ne niaise pas avec ca.
Tant qu'a moi, c'est clair ce qu'ils visent... les lower 80%. Dans la mesure où c'est ti-joe pis ti zoune qui machinent ca dans leur garage, il y en a un paquet qui doivent se dire "hey cool, j'v'a me machiner un milspecs full auto lower, ben plus hot, et tant que je n'ai pas d'auto sear je suis correct "
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Lun 1 Mai 2017 - 9:54 | |
| Tu as un bon point GG. L'idée de la GRC avec ces "nouvelles normes" est peut-être de restreindre encore plus l'importation de certains modèles d'AR15 (lire ici: certains fabricants) sur notre territoire. ...Sans parler du "nouveau marquage" pour les armes. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Lun 1 Mai 2017 - 10:17 | |
| Jpense que GG a visé dans le mile avec les lower 80% |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification AR15 Lower Receiver Lun 1 Mai 2017 - 10:20 | |
| La seule chose que je me demande c'est; où ont-ils été chercher cette dimension de 9.53 mm?
Pourquoi ne pas avoir gardé le 13.4 mm? |
|
| |
| Reclassification AR15 Lower Receiver | |
|