GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Upper/Lower Receiver Set AERO en spécial chez Saskatoon Gun Works Jeu 18 Mai 2017 - 17:21 | |
| http://www.saskatoongunworks.com/ar15-receiver-set-aero-precision-anodized-black/dp/3059Semble être un bon "deal" et les produits Aero sont bien côtés. J'en ai commandé un hier. En vérité, je l'ai mis au nom de mon garçon car je veux qu'il en ait un le plus tôt possible parce qu'avec notre bon wouernement trudeau on ne sait jamais! Lorsque je l'aurai monté à mon goût, je vais lui cédé mon norinco et mettre celui-là à mon nom. Il est en "pre sale", ils vont recevoir leur commande d'ici deux semaines, ils vont avoir aussi des Lowers à $99. En passant, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà fait affaire avec eux (Saskatoon Gun Works), pour moi, c'est une première! |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Upper/Lower Receiver Set AERO en spécial chez Saskatoon Gun Works Jeu 18 Mai 2017 - 17:29 | |
| C'est tannant a ste prix là... |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Upper/Lower Receiver Set AERO en spécial chez Saskatoon Gun Works Mer 8 Mai 2019 - 11:22 | |
| |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Upper/Lower Receiver Set AERO en spécial chez Saskatoon Gun Works Mer 8 Mai 2019 - 12:17 | |
| Tu es ben mieux avec le lower AERO PRECISION:
-tu es sur qu'il va être dans les specs -il est annodizé donc pas du métal exposé -tu achète d'une compagnie qui a pas de problème de contrôle de qualité récurent comme NEA/BCL
BREF achète pas le BCL |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Upper/Lower Receiver Set AERO en spécial chez Saskatoon Gun Works Mer 8 Mai 2019 - 12:47 | |
| Ok!
Merci DT!
Des gens ici ont fait affaire avec saskatoon gun works? |
|
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Upper/Lower Receiver Set AERO en spécial chez Saskatoon Gun Works Jeu 9 Mai 2019 - 6:58 | |
| - Archambault a écrit:
- Ok!
Merci DT!
Des gens ici ont fait affaire avec saskatoon gun works? j'ai pris mon lower et upper la et aucun probleme. |
|
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Upper/Lower Receiver Set AERO en spécial chez Saskatoon Gun Works Jeu 9 Mai 2019 - 15:24 | |
| - Archambault a écrit:
- Ok!
Merci DT!
Des gens ici ont fait affaire avec saskatoon gun works? J'ai pris plusieurs de mes pièces là, jamais eu de problème et leur shipping a de l'allure quand tu commandes plusieurs pièces. |
|