| munitions 22lr à éviter ? | |
|
+15Picanox Rancho killick Wildcatrail likeoldrifle carbone14 Ktmrider Blackthorne dodgedeer Fred.G DT741 Malekal Popymoy Esterel01 lerenard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: munitions 22lr à éviter ? Jeu 2 Avr 2020 - 13:31 | |
| Les Winchester 333 et 555 étaient pas top non plus... ca tire, mais ca jam souvent. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: munitions 22lr à éviter ? Jeu 2 Avr 2020 - 15:08 | |
| Ma mkii fvsr est tres selective, j’ai eu beaucoup de fail to eject avec des munitions differentes, la pire etant la lellier et bellot, 15 balle tiré 15 douilles sorties avec une tige. A date c’est la CCI qui sort winner. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: munitions 22lr à éviter ? Jeu 2 Avr 2020 - 20:48 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: munitions 22lr à éviter ? Jeu 2 Avr 2020 - 22:00 | |
| Sa dépend vraiment des armes! La fédéral n'est pas la plus précise mais elle est dans mon top 3. Ma mk2 et ma Savage 64 l'aime bien.
La pire comme cité plus haut est la Winchester super X. En paq de 222,333,555. Aucune constance. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: munitions 22lr à éviter ? Jeu 2 Avr 2020 - 22:09 | |
| Ca et la Remington Target, une méchante cochonnerie. Beaucoup de miss, et surtout plusieurs sous chargée que je voyais le boulet à l'oeil nu ne pas se rendre à la cible.
À éviter. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: munitions 22lr à éviter ? Jeu 2 Avr 2020 - 23:15 | |
| Jamais vraiment pris le temps d'essayer les produits Remington en munition 22lr... Appart la Thunderbolt en Bulk pour garnotter de la balle a pas cher J'ai eu le même trouble avec la Winchester, voir un boulet a l'oeil nu. Je n'en revenait pas. C'est vrai que généralement rapport qualité prix là Blazer est dur a battre! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: munitions 22lr à éviter ? Ven 3 Avr 2020 - 0:17 | |
| Pas de chance ca j,avoue que de le voir aller a l,oeil et pas se rendre a la cible ,ca m,est jamais arrivé Alors la vous me faite penser que si ca existe qu'on vient de découvrir pourquoi Lucky Luke tirait plus vite que son ombre ,alors la on vient d'éclaircir une chose |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: munitions 22lr à éviter ? Dim 5 Avr 2020 - 14:34 | |
| En fait ca m’est arrivé assez souvent avec la subsonique de voir mon boulet arriver sur la cible de mon scope. |
|
| |
| munitions 22lr à éviter ? | |
|