bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: La Voix Lun 1 Mai 2017 - 22:18 | |
| . La prestation de Louis-Paul Gauvreau interprétant "Hurt" de " Nine Inch Nails " était a mon avis a couper le souffle , Franchement excellente .... Puissance , couleurs et émotions. La machoire m'a tomber a terre quand j'ai vu qu'il a été déclassé par l'autre candidat, Je ne veux pas faire l'avocat du Diable , Mais sacrement , Il se démarquait pas mal plus. On dirait qu'il ne faut pas dépasser les bornes , Un petit chanteur qui se fond dans la masse d'artiste et qui n'apporte rien de nouveau c'est pas mal plus winner .... . |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: La Voix Lun 1 Mai 2017 - 23:10 | |
| le québec et le canada c'est encore arrièré vis a vis la musique et le cinéma.
ici faut se soit smooth,slow ou eric lapointe. pis tout les films doivent être des drame avec claude legault
faut pas tu sorte du moule sinon on t'ignore. pourtant on a des sacré bon bands ici, le canada c'est pas juste des bons goaler que sa produit mais aussi des star internationnal de la scène rock/ métal
que se soit arcade fire ou allysia white gluz qui est rendu pour arch ennemy (parti de the agonist) en passant par laura sauvage
juste a voir les acteurs canadiens qui ont fini aux usa aussi
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La Voix Mar 2 Mai 2017 - 1:41 | |
| Pff... la vwwaaaaa...
A-t-il eu un cancer? A-t-il été violé? A-t-il été violé par un cancéreux....
Tsé, sinon rien d'intéressant pour les matante qui regarde la vwaaaa...
J'ai tellement détesté la première saison où les participants se présentaient en parlant de leur drame personnel... dégouté ad vitam aeternam...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: La Voix Mar 2 Mai 2017 - 10:53 | |
| . Ouais , c'est encore ca GG .... T'as un accent du N-B , tu chante pour ton père qui est mort , t'es beau bonhomme , tu fais un accord avec ta guitare ...... Alors ca c'est Winner. . |
|