EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Remington 783 debutant

+17
Pluss
sylo
likeoldrifle
jomore32
wrangler
mike
Bomber
Ktmrider
oldshot
kaboom
Fisur
Potenza
mig666gts
Magload
tonyboy
gunguru
ChercheSonChemin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Remington 783 debutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remington 783 debutant   Remington 783 debutant - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:08

Bien moi oui une Axis bien avant d'une 783 ,ma Axis en 7,08 groupe comme tu ne voudrais pas le croire avec du reload et plomb de chasse . affraid
C'est en plus le modele Youth avec crosse et canon court mais attention a ce bolide avec mon load.
Revenir en haut Aller en bas
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

MessageSujet: Re: Remington 783 debutant   Remington 783 debutant - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 8:01

À beau mentir qui viens de loin... lol! C'est bien tant mieux pour toi, tout dépend de ce que grouper veux dire 1 po/100verges ou 1/4 de po/ 100 verges
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Remington 783 debutant   Remington 783 debutant - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 1:15

Moi pour une petite carabine a canon raccourcis et carabine qu'on pourrait appeler cossin,grouper constant dans les .700" pour 5 balles avec cette 7.08 Rem c'est pas mal pour une machine de ce prix.
Ca donne un spread de moyennne de .400" affraid Je suis bien content de ce qu'elle me donne en rendement cette petite Axis Youth mais pas le chevreuil et l'orignal. big smile
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Remington 783 debutant   Remington 783 debutant - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:40

Je sais pas t'as quoi comme scope là-dessus, mais y'en a plusieurs qui prétendent grouper 1/2 pouce régulier avec des 3X9 et même moins, ceux là dans mon calepin sont classés péteux de broue. Rolling Eyes
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Remington 783 debutant   Remington 783 debutant - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 23:30

Sur cible fixe, bien benché et avec une bonne "bulle", on a parfois quelques moments oü tout va bien.
Et quand tu fais ça à l'oeilleton, là, c'est une Épiphanie.
Ça fait du bien quand ça arrive! Very Happy
PP.

foudetir

MessageSujet: Re: Remington 783 debutant   Remington 783 debutant - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 23:48

J'aime bien les telescope a haute puissance mais effectivement la dessus j'ai mis tout simplement un 3-9X40 et assez chepette en plus ,ne me servant pas de cette petite youth pour de long tirs au debut mais achetee plutôt pour des tirs a la chasse rapproches ,elle a ete achete au debut pour ce genre de tir mais elle pourrait faire facilement du tir plus loin a la chasse ,la Potenza tu m'inscrieras dans ton calepin et je n'ai rien a te prouver mais elle fait réellement ce genre de tir ,pour un kit cheepette de cette classe elle me surprend de tir en tir cette maudite machine pour le prix affraid
Load :douilles Win,primer BR.,plomb de chasse 139 gr, douilles resizees au neck seulement apres fireformees.
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Remington 783 debutant   Remington 783 debutant - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 16:10

Maintenant la 783 varmint bullbarrel en 308

Remington 783 debutant
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4