| Upper et lower nea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaud820 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Victoriaville Emploi : Retraité Loisirs : Tir chasse peche Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Upper et lower nea Lun 1 Mai 2017 - 18:55 | |
| Bonjour j'ai peter ma Bolt face de mon Nea le dernier cqb. La compagnie va la remplacer sous garantie sans problème mais j'ai perdu confiance en ce produit. J'ai décider de me monter un ar15 avec les pièces de mon choix et peut être passer d'un 10,5 à 14,5. Ma question est est-ce que je garde mon upper et mon lower nea ou je change de compagnie. Dans ma tête c juste de l'aluminium et des bonnes pièces autour et dedans sa devrait être fiable. K |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upper et lower nea Lun 1 Mai 2017 - 19:21 | |
| La premiere question qui me vient à l'esprit : quel type de munitions ? Reload ? Si tu as perdu confiance en ce produit c'est un peu curieux de garder le lower ou c'est "Stamper" NEA en gros ! Sa fait longtemps que tu as ce AR ? PS : si tu t'en debarsse envoie moi un MP ! |
|
| |
Gaud820 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Victoriaville Emploi : Retraité Loisirs : Tir chasse peche Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Upper et lower nea Lun 1 Mai 2017 - 20:51 | |
| ammo: American eagle ( boite noir ) Sa fait un an et entre 1000-1500 balles et il a toujours bien fonctionné C'est plus les pièces internes au quel j'ai perdue confiance |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Upper et lower nea Lun 1 Mai 2017 - 21:54 | |
| perdu confiance, bienvenue dans le club. change toute garde même pas un spring. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Upper et lower nea Mar 9 Mai 2017 - 21:18 | |
| Moi je garderais le upper et le lower et je changerais tout le reste. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Upper et lower nea Mar 9 Mai 2017 - 21:24 | |
| Mais il est certain que si tu as perdu confiance cest difficile pour toi de considerer mon point de vue. Alors une sw mp15 sport 2 reste une AR vraiment fiable et pas cher. Mais si tu veux en monter une toi même gate toi !!! |
|
| |
Gaud820 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Upper et lower nea Jeu 11 Mai 2017 - 19:57 | |
| Je vais garder le upper et le lower j'ai déjà mon nouveau bcg je suis aller avec un Daniel défense la je suis à la recherche d'un canon 14,5 mid length gaz sytème ou un 16 |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Upper et lower nea Mar 23 Mai 2017 - 20:15 | |
| pour les NEA, a job (armée) des chum armurier on fait quelques tests pour le fun sur 5 nea, 4 fail au niveau du headspace ... sa en dit long... |
|
| |
Gaud820 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Upper et lower nea Ven 26 Mai 2017 - 22:58 | |
| Mon projet avance j'attend mon buffer et mon buffer tube en passant nea à changer mon bcg et mon canon le tout en 3 longue semaines donc si quelqu'un veut un kit sbr jai sa en stock |
|
| |
| Upper et lower nea | |
|