| Cryptolocker vous connaissez ??? | |
|
+10BIOS Cookie Monster ticass Popymoy MMC Bleu9mm gunguru Pierrea Malekal Ktmrider 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Cryptolocker vous connaissez ??? Mar 2 Mai 2017 - 21:14 | |
| |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mar 2 Mai 2017 - 21:20 | |
| Le virus peut etre enlever avec un anti-virus, a ce que je lis, mais pour ce qui est des fichiers encrypter, faut avoir un backup sinon c'est perdu a moins de payer les frais, et esperer que ca se decrypte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mar 2 Mai 2017 - 21:23 | |
| Sa va pas être facile.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mar 2 Mai 2017 - 21:32 | |
| Eurk...
Ta pogné ca comment cette marde là? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mar 2 Mai 2017 - 21:34 | |
| J'osais pas le demander... |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mar 2 Mai 2017 - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mar 2 Mai 2017 - 21:40 | |
| heureusement la majorité de mes fichiers important ont été mis sur un disque réseau , mais il reste quand même pas mal de stock sur mon laptop |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mar 2 Mai 2017 - 22:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mar 2 Mai 2017 - 22:05 | |
| Genre le lemonparty.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mar 2 Mai 2017 - 22:11 | |
| Tu m'inquiète GG tu semble connaitre des sites douteux |
|
| |
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mar 2 Mai 2017 - 22:26 | |
| C'est juste que j'essaie depuis des mois de barrer s't'affaire là d des possibilité du forum.... Bleu en abuse... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mer 3 Mai 2017 - 4:22 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
MMC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 67 Localisation : Mirabel Emploi : Retraité Loisirs : tir, informatique, ébénisterie, Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mer 3 Mai 2017 - 7:24 | |
| Effectivement pas évident, mais pas besoin de cr*****é ton laptop aux vidanges comme tu dis . Dans le pire scénario, tu reformates ton disque dur et repars à neuf. Sur le site de BitDefender il donne une méthode a essayé, bonne chance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mer 3 Mai 2017 - 7:58 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mer 3 Mai 2017 - 14:13 | |
| - MMC a écrit:
- Effectivement pas évident, mais pas besoin de cr*****é ton laptop aux vidanges comme tu dis . Dans le pire scénario, tu reformates ton disque dur et repars à neuf.
Sur le site de BitDefender il donne une méthode a essayé, bonne chance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bitedefender ??????? Groupe de défense des hommes gay ou simplement des bites?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
MMC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 67 Localisation : Mirabel Emploi : Retraité Loisirs : tir, informatique, ébénisterie, Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mer 3 Mai 2017 - 16:21 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- MMC a écrit:
- Effectivement pas évident, mais pas besoin de cr*****é ton laptop aux vidanges comme tu dis . Dans le pire scénario, tu reformates ton disque dur et repars à neuf.
Sur le site de BitDefender il donne une méthode a essayé, bonne chance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bitedefender ???????
Groupe de défense des hommes gay ou simplement des bites??
Bleu9mm Je m'attendais bien à un commentaire de M. Bleu. BitDefender est tout simplement un bon logiciel de protection pour ordinateur. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mer 3 Mai 2017 - 16:33 | |
| J'ai pas pu m'empêcher... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Mer 3 Mai 2017 - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Sam 13 Mai 2017 - 8:03 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Sam 13 Mai 2017 - 8:13 | |
| mouais .... ils l'on tester sur mon laptop pis y on vu que ça marchais (dans le sens de faire chi... et non de se faire payer ) ..... ils ont sauter a l'étape suivante pour faire un suivis : je me suis débarrassé des fichier du "virus" mais mes fichiers personnels sont toujours bloqués , je vais essayer de les débloquer mais y a pas grand espoir |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Dim 14 Mai 2017 - 21:28 | |
| Installe Linux Mint sur ton laptop et dis adieu aux problèmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Dim 14 Mai 2017 - 22:03 | |
| mouais.... mais ça règle pas mon problème de fichier crypté |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Cryptolocker vous connaissez ??? Dim 14 Mai 2017 - 22:48 | |
| Il m'est arriver la même chose. Mais le disque externe sur le réseau aussi a été toucher. Ma femme la poignée sur un lien Internet. Un peu de ma faute pas antivirus. Habituellement je regarde tout se qui se promène sur le réseau. Mais pas ma femme |
|
| |
| Cryptolocker vous connaissez ??? | |
|