| une jumelle pour ma jungle | |
|
+3Popymoy Ixe Treize tireur53 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2531 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: une jumelle pour ma jungle Mer 3 Mai 2017 - 17:25 | |
| je suis tomber sur l'annonce par hasard j'ai une jungle que j'ai mis un scope dessus, mais mes garçons, eux, veules tiré a la mire ouverte, donc, d'une pierre deux coups, j'ai acheté une jumelle celle avec le scope, 1947 et l'autres 1946 et les numéros que j'ai vu pour l'instant macht, même les bois je lui fait un grand nettoyage du canon pour l'instant, merde que les gars ne ce force pas trop sur sa, même état que l'autre, le canon est piqué a la gradeur par la rouille mais les riffling sont beaux. sa n'empeche pas l'autre avec le scope de faire du 1½" a 100 verges bon, au travail, elle a besoin d'attention |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: une jumelle pour ma jungle Mer 3 Mai 2017 - 23:42 | |
| Elles sont belles! Mais la strap est pas du bon côté. Les deux bouts des crochets peuvent frotter le bois et l’abîmer.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: une jumelle pour ma jungle Jeu 4 Mai 2017 - 8:06 | |
| Cool! Félicitations! Les Jungles sont vraiment de belles carabines |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: une jumelle pour ma jungle Jeu 4 Mai 2017 - 13:03 | |
| tres belle arme !!!!!
felicitation |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: une jumelle pour ma jungle Mar 9 Mai 2017 - 16:48 | |
| belle achat |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2531 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: une jumelle pour ma jungle Ven 12 Mai 2017 - 21:04 | |
| belle surprise aujourd'hui, j'ai été testé la jungle au ruisseau noir je me suis fait quelques load en me basent sur la bonne charge que j'avais pour l'autre je vais pouvoir faire la même recette pour les deux, pour le headspace, 0.003" de différence elle gobe la même load hihihi sierra pro-hunter de 180 grains avec poudre RL-15 a 41.4 grains, primer BR-2, douille Remington a 2.500" cible du bas, 1e tire, cible en haut, avec le troue de la mire glissante ( plus petit ) non,non, pas de miracle, c'est a 25 verges, je vois pas très bien pour tiré a la mire ouverte hâte de voir ce que mes garçons vont faire a 100 avec |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: une jumelle pour ma jungle Ven 12 Mai 2017 - 21:20 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une jumelle pour ma jungle Sam 13 Mai 2017 - 7:42 | |
| Pour l'instant, je vois deux groupes d'à peu près 1" ce qui est intéressant. Que ce soit à 25 ou 100 verges, ce qui est important c'est de trouver la charge qui va te donner une bonne régularité. La Varget va bien et aussi la bonne vieille 3031. Il y a plein d'autres poudres de vitesse moyenne qui peuvent convenir. L'essentiel, c'est de botter convenablement le cul à tes balles afin qu'elles s'inscrivent bien dans les rainures. Ta Jungle est datée de quelle année? Normalement,leurs canons ont un standard plus constant que ceux des no.4, fabriqués pendant la guerre. Les Enfield aiment vraiment la Sierra Pro-Hunter de 180 grains avec son culot plat. Excellent pour la chasse. Si tu recharges, la Lee Collet Die s'impose si tu veux que tes douilles durent un peu plus longtemps avec ta Jungle. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| une jumelle pour ma jungle | |
|