| Gun show samedi le 6 mai | |
|
+3le pelican1 franckmoris kriegsmodell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Gun show samedi le 6 mai Mer 3 Mai 2017 - 18:43 | |
| Petit rappel pour les intéressés il y a le gun show de longueuil samedi le 6 mai .... |
|
| |
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Gun show samedi le 6 mai Mer 3 Mai 2017 - 19:55 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Gun show samedi le 6 mai Mer 3 Mai 2017 - 22:15 | |
| On va sûrement y faire un tour. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Gun show samedi le 6 mai Mer 3 Mai 2017 - 23:33 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Gun show samedi le 6 mai Ven 5 Mai 2017 - 14:57 | |
| M'a être au rendez-vous aussi ! |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Gun show samedi le 6 mai Ven 5 Mai 2017 - 16:23 | |
| Quelqu'un a déjà vu ce type de présentoir au gun show de Longueuil? http://www.tvanouvelles.ca/2017/05/04/les-amateurs-darmes-se-reunissent-a-longueuil-samediMoi, je n'y ai été qu'une seule fois et je n'y ai pas vu beaucoup d'armes de poing récentes... J'ai l'impression qu'il s'agit d'une photo de gun show Américain... "Fun" fact: si on recherche "Salon de l'arme et du militaria" sur Google, dans la section des actualités, le thumbnail est celui de Trump... Si je peux me libérer, je compte y aller. Quelqu'un a un lien officiel (heures et emplacement nvm pour l'emplacement, j'ai trouvé en relisant la nouvelle de mon lien: Place Desaulniers :blind:)? Merci |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Gun show samedi le 6 mai Ven 5 Mai 2017 - 16:39 | |
| c'est le stand a Weimajack ben non surement pris d'un gun show américain ... malheureusement |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gun show samedi le 6 mai Ven 5 Mai 2017 - 16:48 | |
| ALLEZ-Y FAIRE UN TOUR! MOLESTO Y SERA À UNE TABLE AVEC QUELQUES ARTICLES ASSEZ RARES... FACILE DE LE RECONNAÎTRE: IL SE PEIGNE AVEC UNE SERVIETTE, IL EST GRAND ET A UN TATOUAGE MAORI SUR L'ÉPAULE DROITE. ET... IL DÉTESTE LES "LOW BALLERS"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Gun show samedi le 6 mai Ven 5 Mai 2017 - 16:55 | |
| mouais .... ça serais le fun que les gars qui ont des tables s'identifient pour qu'on puisse passer leur dire bonjour ... |
|
| |
| Gun show samedi le 6 mai | |
|