| je magasine ......... | |
|
+820---20 t.bone spider87 eric1804 Cookie Monster Bomber Hellcat Ktmrider 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: je magasine ......... Mar 9 Mai 2017 - 7:37 | |
| Le Zd 6-24x56 est a $1990 + tx.
Ca renter dans ton budget $1500 a $2000, a moins que c'etais un budget tx incluses.
GST |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: je magasine ......... Mar 9 Mai 2017 - 19:23 | |
| en effet j’espérais trouver quelque chose sous les 2000$ tx inc il est sur la limite pas mal ... mais pas impossible je l'avais vu a 2189$ au début ... mais en fouillant un peu , je l'ai vu plus bas un peu . je le garde sur la liste des achat potentiels . C'est une marque que je ne connaissais pas , tu le comparerais a quelles autres marques et modèles ? |
|
| |
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: je magasine ......... Mar 9 Mai 2017 - 19:27 | |
| je vient de réservoir un vortex pst 6x24x50 je vais faire un test en fin de semaine sur ma 338 lapua il devrait aller sur une autre carabine ca me semble très bien |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: je magasine ......... Mar 9 Mai 2017 - 19:38 | |
| le PST semble très intéressant pour le prix , il fait partis de mes premier choix .... c'est dur de démêler tous les modèles disponibles et presque impossible de vraiment les comparer , personne ne les a tous en main ( ça prendrais un méchant inventaire ) pis rendu dans ces prix la , tu ne veux pas te tromper non plus |
|
| |
| Sujet: Re: je magasine ......... Mar 9 Mai 2017 - 19:46 | |
| Je sais bien que la qualité des composantes y est pour beaucoup sur le prix d'un scope mais je me doute bien que le nom écris dessus en fait aussi partis ...
un peu comme dans l'automobile , si c'est écris BMW sur le bord de la valise ça vas être plus cher qu'une Honda , mais est-ce vraiment meilleur ??? pas toujours vrai ( avec des modèles comparable bien sur ) |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: je magasine ......... Mer 10 Mai 2017 - 8:00 | |
| Ca serais long a expliquer, mais la qualité de Meopta est comparable a Schmidt ad Bender et Swarovski. Il n'utilise que des composantes fabriqués dans leurs usines. Seulement des lentilles Schott qu'ils coupent, polissent et traits eux-memes.
A titre d'exemple, le meilleur spotting scope sur le marché présentement est le Meopta S2.
GST |
|
| |
| Sujet: Re: je magasine ......... Lun 22 Mai 2017 - 0:58 | |
| mon choix étais fait ....... Vortex viper pst gen II 6-24x50 mais OUT OF STOCK partout j'ai du me rabattre sur mon 2ieme choix .... un beau NF nxs 8-32x56 légèrement usagé qui devrais faire la job merci a tous pour vos offres et conseils |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: je magasine ......... Jeu 25 Mai 2017 - 22:43 | |
| |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: je magasine ......... Ven 26 Mai 2017 - 9:23 | |
| Hey londero ont changer leur site web!! |
|
| |
| je magasine ......... | |
|