| 308 Ruger ou Savage | |
|
+5Lewis77 gunguru t.bone Fisur lerenard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lerenard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Lachute Emploi : Artiste peintre Loisirs : Tir, peinture, voyage Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: 308 Ruger ou Savage Mar 9 Mai 2017 - 8:05 | |
| Bon voilà, je devais me contenter de ma 22 et de ma 223 pour cet été mais comme le budget, finalement me le permet, bien envie de me procurer ma 308 Après avoir fait le tour des fabricants, je suis tombé sur deux modèles : la Ruger precision rifle enhanced et la savage MSR 10 long range En regardant les specs (étant débutant), le twist est le même, longueur de canon idem, pour le reste je me perds un peu...pas mal Je fais que du champ de tir, 200 verges pour l'instant et un peu plus prochainement! Donc si qqn pouvait me faire une petite histoire courte des principales différences, ce serait apprécié Merci |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: 308 Ruger ou Savage Mar 9 Mai 2017 - 10:51 | |
| Ruger Precision Rifle Enhanced -> Action à verrou Savage MSR10 -> Semi-auto
C'est même pas le même type d'action... Quel type d'action tu préfère? |
|
| |
t.bone Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : mauricie Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: 308 Ruger ou Savage Mar 9 Mai 2017 - 12:10 | |
| Et je crois que les msr seront restreinte au canada ... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 308 Ruger ou Savage Mar 9 Mai 2017 - 12:26 | |