| Je crois que les bornes sont dépassées | |
|
+13sly 7.08 oldshot Corral 1clickdown sebastien41 ticass Angus Maximus Bleu9mm PerversPépère DT741 gunguru Popymoy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 10 Mai 2017 - 11:23 | |
| 26 avril 2017) : Le Tribunal des droits de la personne de l’Ontario tranche qu’un propriétaire de Brampton doit payer 12 000$ à ses locataires musulmans Le Tribunal a ordonné au propriétaire de payer 12 000$ à ses locataires musulmans pour avoir créé «une atmosphère empoisonnée dans la maison». Le propriétaire avait fait visiter la chambre où ses locataires ont l’habitude de prier à de nouveaux locataires potentiels sans enlever ses chaussures, il a publié des messages critiques de l’islam sur sa page Facebook personnelle, ses locataires s’étaient sentis menacés … par le bruit de la pelle du propriétaire enlevant la neige dans l’escalier, etc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 10 Mai 2017 - 11:35 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 10 Mai 2017 - 11:50 | |
| Le Canadien de souche perd du terrain dans son propre pays à chaque jour...
La victimisation commence à puer pas mal |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 10 Mai 2017 - 12:56 | |
| Oui, ça commence à sentir la babouche... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 10 Mai 2017 - 14:07 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 10 Mai 2017 - 16:37 | |
| |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 10 Mai 2017 - 17:14 | |
|
Ca doit etre le meme Juge qui débouté le club de tir de Granby face a leur voisins.....les juges sont de plus en plus déconnectés de la réalité.
|
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 10 Mai 2017 - 17:25 | |
| ca va etre quoi?quand un voisin va se faire cuire du bacon pis que l'odeur va entrer dans leur logement? |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Ven 12 Mai 2017 - 13:04 | |
| - ticass a écrit:
- ca va etre quoi?quand un voisin va se faire cuire du bacon pis que l'odeur va entrer dans leur logement?
Peine de mort prononcée par une femme juge Innu, lesbienne, musulmane, unijambiste parlant le serbo-croate. That's it. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Ven 12 Mai 2017 - 13:13 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Ven 12 Mai 2017 - 13:33 | |
| Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Ven 12 Mai 2017 - 13:49 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Ven 12 Mai 2017 - 19:57 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Ven 12 Mai 2017 - 20:03 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Ven 12 Mai 2017 - 20:10 | |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 17 Mai 2017 - 11:14 | |
| je pensais qu il fallait avoir du jugement pour etre juge
mais c est vrai qu ils sont nommés par des politiciens qui en ont pas plus |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 17 Mai 2017 - 12:02 | |
| - Corral a écrit:
- je pensais qu il fallait avoir du jugement pour etre juge
mais c est vrai qu ils sont nommés par des politiciens qui n'en ont pas plus Ça me fait penser à une petite "joke" qui avait cours il y a longtemps: "Pourquoi les généraux sont-ils si cons?" Réponse: "Parce qu'on les recrute parmi les colonels"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 17 Mai 2017 - 17:35 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agit évidemment d'un cours de tolérance et de bien vivre ensemble au Québec. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 17 Mai 2017 - 19:58 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 17 Mai 2017 - 20:07 | |
| le seul Québécois dans cette photo se délasse ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 17 Mai 2017 - 20:09 | |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Mer 17 Mai 2017 - 20:53 | |
| Bien on paie pour notre natalité désastreuse. Nos ancêtres avaient 15 enfants tandis que nous, c'est 1 lorsqu'on en a. Il ne faut pas se surprendre que dans les écoles, les enfants proviennent de l'émigration. |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Je crois que les bornes sont dépassées Jeu 18 Mai 2017 - 12:57 | |
| crisse que je me sens pris dans cette merde la, pis le pire c'est que nous ne pouvons pas faire grand chose, même déménager de province c'est inutile, c'est à la grandeur du Pays... Quoi qu'au Yukon ca doit être assez tranquille... |
|
| |
| Je crois que les bornes sont dépassées | |
|