tactical700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Emploi : representant des ventes ford Loisirs : motoneige, tire... Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: savage ou remington Lun 23 Nov 2009 - 18:05 | |
| salut le monde g un gros dileme et j aimerais avoir votre avis entre une savage 110 fcp-k en 300 win mag ou une 700p dans le meme calibre.merci. |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: savage ou remington Lun 23 Nov 2009 - 19:03 | |
| cette arme resteras tell stock ou tu veux la monter avec du afther market sil elle reste stock dapres mai ses une question plus de gout (prise en mais la 700p a une grip tres large sa plait pas a tous ..le fini est aussi diferant) que de performance si ses pour modifier sans trop chercher les piece (trigger...speed lock)les piece remington son disponible dans des tones de dealer partout aux canada avec un choix tres grand... le best ses davoir essayer(dans la boutique ) pour voir avec laquelle tu te sent le plus a ton avantage.les crosse sont asser diferante une de lautres |
|
tactical700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Emploi : representant des ventes ford Loisirs : motoneige, tire... Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: savage ou remington Lun 23 Nov 2009 - 20:20 | |
| g deja une xcr tactical dans le 308 et je l'adore mais je sais que la savage vient avec un muzzlebreak et un magasin détachable donc sur ca je sauve des sous. mais question performance yen a tu une mieux que l'autre?? |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: savage ou remington Lun 23 Nov 2009 - 22:22 | |
| - tactical700 a écrit:
- salut le monde g un gros dileme et j aimerais avoir votre avis entre une savage 110 fcp-k en 300 win mag ou une 700p dans le meme calibre.merci.
C 'est quand même pas dans la même gamme de prix. La 700P est assurément une coche au dessus bien quelle est laide comme c 'est pas possible. La crosse est de beaucoup supérieur bien que la poigne soit dégueulasse!!! En passant j 'ai jamais vu un gars qui aimait la poignée de pistolet d 'une 700P ou d 'une R5. Je me demande si Remington vont allumer un moment donné.Je suis un vendu de Remington et il ne m 'en venderons jamais une de ces 2 modèls juste pour ça. |
|