| Coffre de rangement Stack-on Modification | |
|
+5hibou Magload gunguru Ixe Treize ChercheSonChemin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ChercheSonChemin Occasionnel / Occasional
| Sujet: Coffre de rangement Stack-on Modification Mer 10 Mai 2017 - 22:24 | |
| Bonjour, il y a environ 1 an, suite à l'obtention de mon permis sans restriction je me suis procuré un coffre stack ont (10 armes). Le problème c'est qu'il commence à être plein et c'est très difficile de ranger des armes avec optic. J'aimerais le modifier pour régler ce problème. Quelqu'un a des idées économiques? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Mer 10 Mai 2017 - 22:30 | |
| |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Mer 10 Mai 2017 - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Jeu 11 Mai 2017 - 0:11 | |
| Bon ben la tablette vas disparaite demain , et tu a trouver une solution pour des carabine avec scope? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Jeu 11 Mai 2017 - 6:44 | |
| Ca te prends les rifle rest de stack on _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Jeu 11 Mai 2017 - 7:03 | |
| Le mien, j ai pris une contre marche, couper deux morceau a la bonne longueur et j ai fais des demi lune pour tenir les carabines. J aimais pas la mousse qui donne comme support et j ai jamais ete capable de trouver les supports en plastique. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Jeu 11 Mai 2017 - 7:18 | |
| J'en ai une couple qui traine au sous sol... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Jeu 11 Mai 2017 - 16:32 | |
| - ChercheSonChemin a écrit:
- Bon ben la tablette vas disparaite demain , et tu a trouver une solution pour des carabine avec scope?
J'ai une seule carabine avec scope. J'ai jamais essayé de la mettre dedans. Chose certaine, si tu veux te patenter quelque chose pour la mettre dedans, tu ne pourras plus y mettre 10 armes. J'y pense... L'arme accotée sur le côté, du côté gauche ou du côté droit de l'armoire, là où il y a de la place pour 2 carabines... Le bas de la crosse vers le fond, le scope vers la porte (et le canon pointé vers le haut...). En mettant quelque chose pour que le métal de l'arme ne touche pas directement le métal de l'armoire, pour ne pas abîmer l'arme. Tu pourrais essayer ça. |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Dim 14 Mai 2017 - 22:58 | |
| Moi j'avais le meme probleme donc durant les fetes je me suis achete le STACK-ON modele qui est suppose contenir 18 armes......... non Mr. si tu as des scopes oublit ca.....
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Lun 15 Mai 2017 - 6:50 | |
| On appelle affectueusement ces armoires ''scratch on'' c'est pas pour rien lol |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Lun 15 Mai 2017 - 8:41 | |
| Finalement, j ai pris un morceau de bois dans le garage, couper, poncer et sa donne quelque choses de pas pire.Maintenant je peu rentrer 8 arme. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Lun 15 Mai 2017 - 16:46 | |
| |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Lun 15 Mai 2017 - 17:09 | |
| - kaboom a écrit:
- On appelle affectueusement ces armoires ''scratch on''
c'est pas pour rien lol J'ai résolu ce problème en collant des morceaux de tapis bon marché sur les côtés et le sol. |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Lun 15 Mai 2017 - 18:57 | |
| - Esterel01 a écrit:
- kaboom a écrit:
- On appelle affectueusement ces armoires ''scratch on''
c'est pas pour rien lol J'ai résolu ce problème en collant des morceaux de tapis bon marché sur les côtés et le sol. Je prend bonne note de ton truc, parfois vaut mieux s'arranger tout seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Lun 15 Mai 2017 - 19:44 | |
| - ChercheSonChemin a écrit:
- Finalement, j ai pris un morceau de bois dans le garage, couper, poncer et sa donne quelque choses de pas pire.Maintenant je peu rentrer 8 arme.
Tu pourrais nous montrer ton amanchure! Et j'ai fait ça aussi, coller du tapis dans la mienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Lun 15 Mai 2017 - 20:55 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Mar 16 Mai 2017 - 21:50 | |
| C est pas une super job, mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Coffre de rangement Stack-on Modification Jeu 18 Mai 2017 - 19:50 | |
| Pas mal! Tu n'aurais qu'à peindre le bois en noir et tout serait parfait. |
|
| |
| Coffre de rangement Stack-on Modification | |
|