| Annonce importante :-) | |
|
+46oldshot kinay03 marty Maximus kevmetal25 svt 40 wrangler kaboom franckmoris freforall Fisur mudpro1000 44mag AtomicGPS tireur53 oncle will Lautmandam Buffalo Malekal just for the bang Peter Venkman Omega50 bobv Zentrody ticass Cookie Monster 2RJ Bleu9mm Picanox technomeca telec Popymoy Magload mike Fred.G Jean_phil MMC carbone14 Pierrea PerversPépère dodgedeer 1clickdown le pelican1 Ktmrider GVC gunguru 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Annonce importante :-) Dim 21 Mai - 10:59 | |
| Sans oublier le super gendarme Longtarin qui pourrait remplacer le mot police |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Annonce importante :-) Dim 21 Mai - 11:04 | |
| . Je n'avais pas vu ce Post , Bravo PP et longue vie a EP. Je tient aussi a remercié Gunguru pour le bon travail qu'il a fait. . |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Annonce importante :-) Dim 21 Mai - 12:49 | |
| Si j'étais admin, le premier problème à régler: LES POSTS TOUT EN MAJUSCULES.. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante :-) Dim 21 Mai - 14:03 | |
| - Buffalo a écrit:
- Si j'étais admin, le premier problème à régler: LES POSTS TOUT EN MAJUSCULES..
Ça m'arrive souvent quand je viens de passer la tondeuse ou que je reviens du club avec mes muffs sur les oreilles... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Annonce importante :-) Dim 21 Mai - 14:37 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Annonce importante :-) Dim 21 Mai - 19:56 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Annonce importante :-) Dim 21 Mai - 20:08 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Annonce importante :-) Dim 21 Mai - 20:15 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Annonce importante :-) Dim 21 Mai - 20:48 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Chef... euh... non. Merci de votre confiance mais je ne me sens pas cette capacité.
Tout au plus je tâcherai, au meilleur de mes moyens, de rester un collaborateur amical, assidu et rassembleur.
Nous avons tous des caractères différents, des origines et des destinées diverses; et c'est normal, nous ne sommes pas des fourmis. Certains aiment la chasse, d'autre "puncher du papier", d'autres encore la collection des mécanismes d'armes et de leur histoire. Mais ce qui nous rassemble, c'est notre loisir et la pratique commune des armes.
Et ce que j'apprécie par-dessus tout c'est le fait qu'au-delà de toutes nos différences, nous avons atteint un point de maturité ici qui permet des échanges sans trop de "batailles de chiffonniers" comme c'est le cas sur quelques autres endroits qui ressemblent plus à des champs de mines qu'à des forums. E.P. est un de mes endroits de refuge, une place où je vais, le café à la main, rencontrer les potes. Je nous souhaite longue vie.
PP. C'tait une joke, Grand Chef. Mais vous êtes un grand sage... |
|
| |
| Annonce importante :-) | |
|