EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ruger SR-22 Restreint ou pas ?

+3
SuperDave
Tireur
jomphle
7 participants
AuteurMessage
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Empty
MessageSujet: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:03

Surement Restreint mais je veux etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Tireur

Masculin
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:48

restreinte..... Sad
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:47

Non c'est pas restreint.

C'est une action de 10/22 bien ordinaire avec des bébelles de rajoutées autour. Ou comme j'aime appeler: un travestit Laughing
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:05

Ça vaut combien cette bibitte là?
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:06

si c pas restreint ou peux t'on se la procurer j'en veux une
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 1:26

ruger a écrit:
INTRODUCING THE COOLEST .22 LR EVER, the Ruger®️ SR-22™️, an autoloading rimfire rifle that combines the legendary reliability and affordability of the Ruger 10/22®️ with the ergonomics and configurability of the Ruger SR-556™️. TheSR-22 Rifle places a standard 10/22 action inside a top-quality, American-Made, all-aluminum chassis that is custom manufactured to Ruger specs by Nordic Components, Inc.™️
Cest un action de 10/22 avec une'' crosse'' nordic component et tout les bébelles d'un ar-15(buttstock,free float tube, pognée...)
Retail price: 625$

http://extreme-precision.1fr1.net/carabines-a-percussion-annulaire-rimfire-rifles-f17/crosse-nordic-components-pour-ruger-10-22style-ar15-t2054.htm?highlight=nordic

http://extreme-precision.1fr1.net/general-general-f15/nordic-components-t5881.htm?highlight=nordic
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:16

ya tu quelqu'un qui peux me le dire de facon sur
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:47

Je ne comprends pas pourquoi certains disent que c'est restreint. C'est une ruger 10/22.

Si tu mets un aileron sur ton civic, ton auto sera toujours enregistrée comme étant un civic et non comme une formule 1.

Si tu veux une réponse définitive, appelles le centre des armes à feu.
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:36

non disponible au canada puisque ruger lui a installer une crosse ajustable et non pas l`intention dans mettre une fixe pour l`exportation du a la reglementation americaine

We are sorry to advise that: Because of the military-style features of this rifle (telescoping stock, flash suppressor, etc), the US State Dept. will not approve export licenses for commercial sales in Canada. They will consider export licenses for Law Enforcement, Police & Government Agencies only.
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:59

Putain que je suis decu jen veux tellement une mais je veux rien savoir de la remington je suis vendu ruger
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:30

Voici la preuve que les lois d'exportation des américains c'est de la grosse bullshit. C'est pas une arme d'assaut, c'est juste un jouet pour plinker avec un look d'arme d'assaut pour faire tripper ceux qui aiment ça.

C'est à pleurer quand on lit: "They will consider export licenses for Law Enforcement, Police & Government Agencies only." comme s'ils croyaient vraiment que l'armée ou la police allait être intéressé par une bébelle de même.
Bouledogue
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:02

Vive le libre échange...
Bouledogue
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:12

A bien y penser, messemble j'ai vu une place ou il a rentré une commande de sr22 avec buttstock fixe.
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:27

jomphle a écrit:
Putain que je suis decu jen veux tellement une mais je veux rien savoir de la remington je suis vendu ruger

Ta juste a t'acheter un AR22 stock de nordic component, et quelques morceaux de ar-15(buttstock, freefloat tube, pogné) Tu peut la monter a ton gout pcq il y a tellement de choix!!!

Regarde mon lien plus haut dans mon autre post....

Moi me semble que je suis pas mal plus content quand je construit quelque chose au lien de l'acheter tout fait!
Personnellement, la sr-22 je la trouve laide avec les accessoire de compagnie que ruger ont choisit!
Qui est-ce qui veut un flash suppressor sur une .22lr??? Je trouve ca tellement B.S. un crosse ajustable comme celle qui vient sur la sr-22....J'avait une crosse de plastic bs exactement pareil sur mes tite mitraillette en plastique quand j'était ti-cul...

Ruger SR-22 Restreint ou pas ? 1226
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:43

C'est exactement le même desing d'une crosse de M4 2ième génération.

Elle doit êter faite en plastic vraiment cheap par contre
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular

MessageSujet: Re: Ruger SR-22 Restreint ou pas ?   Ruger SR-22 Restreint ou pas ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:25

donc si je veux me monter une ruger a mon gout je dois en prendre une de base mais comme je peux voir les stock sont toute faite pour recevoir un canon de .912''

Ruger SR-22 Restreint ou pas ?
Page 1 sur 1