| Recherche spot pour marmotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lerenard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Lachute Emploi : Artiste peintre Loisirs : Tir, peinture, voyage Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Recherche spot pour marmotte Jeu 25 Mai 2017 - 17:06 | |
| Bonjour, je me cherche un spot pour la marmotte, première fois...je suis de Lachute mais je suis près à faire bcp de route s'il le faut, 4-5-7h cela ne me dérange pas, tant mieux si c'est près! Je suis très respectueux et très sérieux donc si il y a qqn qui veut s'en débarrasser et n'a pas le temps, écris-moi en privé! Je suis prêt à débourser kek $$ s'il le faut...je ne sais pas trop comment les gars s'arrangent d'habitude....
|
|
| |
drunkm0nk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Montreal Emploi : Informaticien et cascadeur Loisirs : Chasse, peche, parkour Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Recherche spot pour marmotte Sam 10 Juin 2017 - 23:45 | |
| Hehe je reviens de faire une bonne passe, 7 down! T'as pas besoins d'aller ben loin. Promene toi en char et check les champs dans ton coin. Les champs ou il pousse du foin c'est le best. Il commence a etre haut par contre a ce moment de l’année. Va sonner a la porte du fermier et demande la permission. Tu n'as rien a perdre, si tu demandes pas c'est automatiquement un non, alors genes toi pas a demander. Ya plein de champs Amenes toi des jumelles ou rangefinder, un sifflet, de l'eau et pas mal de bullets. Dossart et creme solaire |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Recherche spot pour marmotte Dim 11 Juin 2017 - 8:18 | |
| Un sifflet? Tu siffle le sifleux? |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| |
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Recherche spot pour marmotte Dim 11 Juin 2017 - 9:27 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche spot pour marmotte Dim 11 Juin 2017 - 10:18 | |
| Pour faire peur aux ours.. Sa marche bien. |
|
| |
drunkm0nk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Montreal Emploi : Informaticien et cascadeur Loisirs : Chasse, peche, parkour Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Recherche spot pour marmotte Ven 16 Juin 2017 - 18:31 | |
| Quand tu spot une bosse de terre dans un champs, ou un amas de roche, forte chance qu'il y ait une marmotte pas loin. Tu fais des petits sifflements courts. Ils communiquent entre eux comme ca. les marmottes vont lever la tête pour regarder autour...bang! Bouge pas du spot, ya des chances qui en as d'autre. Les marmottes vivent en colonies. |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Recherche spot pour marmotte Ven 16 Juin 2017 - 18:53 | |
| Heh bin! Je savais pas pour le sifflage lol. Good to know! |
|
| |
| Recherche spot pour marmotte | |
|